Transfert de fichiers pdf
Alienne
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'envisage d'acheter mon 1er scanner pour transférer des documents (à partir de journaux ou livres, probablement) sur un forum. Apparemment les scanneurs numérisent uniquement au format pdf et les fichiers obtenus sont expédiables par imel. Alors je me demande s'il est possible de les poster sur un forum et comment il faut s'y prendre.
Peut-être pouvez-vous me conseiller ?
Peut-être pouvez-vous me conseiller ?
A voir également:
- Transfert de fichiers pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
1 réponse
slt,
j'ai un scanner et il ne murérise pas que dans le format PDF, il fait aussi le format JPEG, et autre.
par contre je ne purais pas t'aider plus sur comment mettre un fichier sur un forum, je pence que celui-ci doit avoir l'option d'accèpter ce type de fichier. je ne suis pas sur à 100%sur ce point.
@+
j'ai un scanner et il ne murérise pas que dans le format PDF, il fait aussi le format JPEG, et autre.
par contre je ne purais pas t'aider plus sur comment mettre un fichier sur un forum, je pence que celui-ci doit avoir l'option d'accèpter ce type de fichier. je ne suis pas sur à 100%sur ce point.
@+