Erreur Kernel-power 41...

Tony67 -  
 Tony67 -
Hello,

Voila ça fait maintenant depuis le mois de Juillet environ que j'ai un gros soucis avec mon ordinateur.
Régulierement l'ordinateur se fige, je ne peux plus rien faire, obligé de faire un hard reboot ! Parfois un écran bleu surviens mais pas tout le temps...
Dans l'observateur d'evenement windows c'est toujours la même erreur, Kernel-power 41.
J'ai fais diverses recherches mais personne n'a le même soucis que moi...
Pour ma part quand problème survient les ventilateurs de la carte graphique tournent comme des turbines d'avions !
Autre fais bizzare, cette erreur ne survient que quand je suis sur internet, je n'ai jamais eu le soucis quand je suis dans un jeu !
J'ai déjà fait un test avec les barettes de RAM ce n'est pas le soucis, j'ai fais un nettoyage complet de la tour la semaine dernière et ce n'est pas le soucis non plus.
J'ai fais un check des températures et la dessus tout va bien aussi !

J'ai juste l'impression qu'un des deux ventillateurs de la carte graphique est faible, le problème pourrait venir de la CG ?
Le problème peut venir plusieurs fois par jour, comme une seule fois ou parfois pas pendant 2,3 jours c'est vraiment bizzare...

Merci d'avance de toute aide :)
A voir également:

1 réponse

Tony67

Up le problème persiste ça commence à m'enerver...
0