Besoin de conseille

dyloute Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dyloute Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour J'ai ma parabolle recherche automatique marque alden du camping car qui narrive pas a trouvé le satelitte elle tourne mes elle ne trouve rien elle me la fait tout d'un coup car auparavent elle trouvée rapidement merci de votre aide

2 réponses

KPhotographe Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours,
Est que vous pouvez expliquer mieux pour qu'on puisse vous aidez, d'après ce que tu viens de dire, j'ai compris que ton parabole n'arrive pas a capter les chaînes comme auparavant .. c'est ça le problème ?!
0
dyloute Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut la parabolle n'arrive pas a s'arreté car elle ne trouve pas le satelite donc je n'ai aucune chaines .Jai controlé tout les embouts pour massuré qu'il etaient bien visé et bien dénudé mais elle cherche sans arré et trouve rien .Car quand elle a trouvé elle signal par 1 bit sonort et sarrete
0