Message d'erreur

Résolu
nauno Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sangohane Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous!

j'ai un souci avec un vieux dell!
J'ai remplacé la RAM et quand je reboote le PC il me met "Alert! Cower was previously open!"!

j'ai réouvert la tour pour vérifier si j'avais pas oublier de remettre un contact en place ou une conneries comme ca, je reboote et c'est la même, je n'arrive pas a me débarasser de ce message!!!

Que doi-je faire?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

sangohane Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

allé ds le bios ya 1 option ki parle de chassis desactivé la et votre probleme sera resolu
0
nauno Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

j'avais bien pensé à quelque chose comme ca, le souci étant que je ne peux même pas aller au bios, il reste collé sur cette erreur!
0
sangohane Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

au demarage kan ya dell ki safiche en bleu appuie continullement su echap sinon expose la machine ouverte sous le soleil pendant environ 20mn,ça avais marcher pour moi
0