Pc pour Battelfield 4

ZzePhir Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,

J'aurais voulu savoir si un de ces deux pc suffirait pour faire tourné battlefield 4 en qualité low, médium ou high ' MDR ', mais sérieusement en low ou médium ça suffirait ?

Tour 1 : http://www.fnac.com/Ordinateur-Packard-Bell-iMedia-S/a6451358/w-4#ficheDt
Tour 2 : http://www.fnac.com/Ordinateur-HP-100-110ef/a6481153/w-4

Parce-qu'elle me conviennent pour tout ce que je prévois de faire avec d'un point de vue des études et occupations mais d'un point de vue jeux vidéo.... voila quoi !

Merci de vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Les cartes graphiques sont correctes pour le passer en basse qualité voire moyenne avec fluidité.
La mémoire RAM suffira si tu n'as vraiment que Battlefield d'ouvert.

Par contre avec ces processeurs ça ne passera pas. Minimum un Quad coeur aujourd'hui pour ce genre de jeu :/
1
ZzePhir Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et en augmentant par exemple la mémoire vive, ça pourrais pas compensé le processeur, ou il me faut vraiment un processeur plus puissant ?
0
ZzePhir Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après un long moment de recherche :http://www.fnac.com/Ordinateur-Acer-Aspire-XC-105/a6451359/w-4 celui la ma l'air de correspondre <3
0
Utilisateur anonyme

Config minimum : Windows Vista SP2 32 bits, AMD Athlon X2 2.8 GHz ou Intel Core 2 Duo 2.4 GHz, 4 Go de RAMAMD Radeon HD 3870 or Nvidia Geforce 8800GT 512Mo

Config conseillée : Windows 8 64 bit, AMD six-core ou Intel quad-core, 8 Go de RAM, AMD Radeon HD 7870 or Nvidia Geforce GTX 660 3Go

Ca serrait bon pour la ram et la carte graphique. Pour le processeur ça devrait être bon mais je ne m'y connais pas assez pour pouvoir te dire qu'un quad core 1.5 vaudra un Double coeur 2.4.
Au pire là oui la carte compensera bien le processeur.

Jte dirais bien que ça roule là =] Mais jeux rien garantir ^^
0

oké, merci je verrais bien au pire je garderais ma vieille xbox 360 pour battlefield mais bon d'un point de vue qualité... :p
0
Utilisateur anonyme

L'énorme différence est dans l'intensité du multijoueur. 24 sur console 64 sur ordinateur.

Il y a plus de joueurs dans une équipe PC que dans un match console xD

Mais n'hésite pas à pousser si tu peux. Suis le conseil de malikantoine. Parce que de toutes manières tu vas jouer peut être un an à Battlefield ?
Ensuite d'autres jeux sortiront. Ils seront encore plus gourmands et tu seras déjà largué :/
0
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

salut,

Curb320 a raison, ton processeur manque de puissance. DUAL core c'est pas suffisant, et la RAM n'y pourra rien vu que ça n'a rien a voir.
D'ailleurs, je me demande pourquoi il est vendu avec WIN8 en 64 bits....bref.
Tu vas foutre en l'air 230€.

Honnêtement, si tu veux un PC pour pouvoir jouer aux jeux récents de façon disons "confortable", il faut y mettre le prix.
Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, un bon PC à partir de 800€.
Un peu moins si tu le monte toi même et que tu saches bidouiller
0