Ordinateur qui s'éteint tout seul

angelnico33 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angelnico33 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Depuis 2 jours mon ordinateur (ACER Aspire 7530G) s'éteint tout seul sans que celui-ci ne soit trop chaud pour se mettre en sécurité (il est a peine tiède au niveau du ventilateur).

Il s'éteint peu importe sur quelle application je suis : office ou internet.

De quoi cela peut il venir ? Comment faire pour y remédier ?

Merci pour votre aide

Angel
A voir également:

23 réponses

angelnico33 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok donc je peux rien faire par moi-même, il faut que je l'emènne chez un réparateur ?
0
Utilisateur anonyme

Oui

Tiens moi au courant;merci

@+
0
angelnico33 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
jm.maumet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour votre reponse m interesse aussi
mon ordi s arrete tout seul . cause : temperature
j ai changer la pate , fais la poussière *
il fonctionne en mode sans echec
la temperature est a 58 c
0
jm.maumet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que faire ??
flasher le bios ?
changer la temperature de securité? comment?
merci pour vos reponse
0

Bonjour,

Je l'ai emmené chez le réparateur, il l'a regardé et nettoyé tout le système de refroidissement.

Le problème est toujours là.
Dans le mode sans échec cela ne se produit pas.

Comment faire pour remédier à ces arrêts ?

Merci de votre réponse
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Et le réparateur n'a rien fait d'autre?
va en voir un autre

@+
0

en gros il m'a dit que cela venait de vista qui est un système instable, qu'il fallait que je ré-installe tout windows.
0
Utilisateur anonyme

Et il ne sait pas faire (c'est un rigolo que tu es allé voir)
va en voir un autre
0

ok merci
0