Comment créer une box virtualiser avec virtuelbox

TheBest -  
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'aimerai créer une box virtuelle mais je ne sais pas comment faire je cherche partout et
je ne trouve .

Pouvez-vous m'aider

Merçi d'avance

3 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Peux-tu préciser ta demande, stp ?

Tu veux créer un routeur virtuel ?
0
TheBest

Oui, mais je ne sais si un routeur passe par une box
je dirais que non
Merci d'avance
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

La phrase n'a pas de sens.
Une box (Livebox, neufbox, bbox) est un routeur internet.

Donc précise ta demande.
0
TheBest

Enfet je cherche un logiciel qui permet de créer un routeur virtuel .
Je pense que j'ai répondu a ta question .
0

Ok, tu peux faire du routage avec n'importe quelle distribution linux.

Tu peux schématiser ton projet, je ne vois pas dans quel mesures on pourrait faire ça ?
0
TheBest

Pour minecraft car je veux créer un serveur
si tu connais et sais pour windows
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Comment est tu connecter à internet ?

Pour un serveur minecraft, pas besoin de machine virtuel ni de routeur virtuel.
0
TheBest

Si j'ai compris je veut créer un serveur un routeur virtuelle pour éviter d'ouvrir un port sur ma livebox.
Merci d'avance
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

tu peux créer tout ce que tu veux de virtuel, mais ça n'empêchera pas que tu devras tout de même configurer ta bosque pour être accessible de l'extérieur.
Tout ce que tu peux rajouter de virtuel ne fera que rajouter des complications inutiles.
C'est que la livebox n'est pas à toi ?
0
TheBest

Si elle est moi
C'est juste pour me compliquer la tâche
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

ah oui,
et ça te fait du bien de te faire du mal ?
0