Achat de telephone portable

Stratege Romeo Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Je souhaite acheter un telephone portable
comment faire un Nokia ou un LG
Faites moi savoir...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

personnellement j'avais un LG KU990i ( fabriqué en Corée du sud): l'écran tactile s'est mis à déconner un peu, bcp ...jusqu'au jour où je ne pouvais plus taper mon code ni quoi que ce soit ! il était garanti 1 an et au bout de deux ans les soucis ont commencé!
il s'allumer mais l'écran tactile était HS ! je me suis inscrit sur le site LG https://www.lg.com/fr j'ai donné la marque le modèle et toutes les infos demandées dans leur questionnaire particulièrement mal fichu ...
j'ai eu une première réponse du service contact qui ne répondait à rien mais me demandait (mnt) la date d'achat : je leur ai répondu si ce n'était pas de l'obsolescence programmée ( il y a des centaines de cas d'écran tactiles HS pour CE modèle!!! )...puis j'ai eu une deuxième réponse où ils ne répondaient tjr pas à mes questions ,et une troisième réponse toute aussi inutiles ET ALORS QUE J'AVAIS PARFAITEMENT REMPLI LE QUESTIONNAIRE INITIAL!!!, j'ai du les menacer d'écrire au siège social pour qu'ils m'envoient 4 liens pour mettre à jour le téléphone : et en faisant la manip au quatrième lien ça me disait que ce téléphone ne disposait pas de mise à jour !!!
En gros , après avoir trainé des pieds, ils m'envoient des liens NON TESTéS !!!
( je n'en suis pas resté là, bien sur ... )

bref, j'ai repris mon vieux Nokia 6680( fabriqué en Finlande ) acheté d'occas dans une boutique y'a 5/6 ans et j'ai jamais eu le moindre souci avec ni changé quoi que ce soit ...
( après faut voir ce que tu veux faire de ton téléphone ! téléphoner? tout bêtement ou t'en servir pour aller sur le net, prendre de superbes photos et vidéos ... et autres applications ... )

NE PAS ALLER SUR LES "01.net" et autres saletés de "softonic" bourrés de virus, de barres de recherche ...
0
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

C'est assez complexe.

Il faut se rendre dans un magasin et dire au monsieur le modèle que tu veux avoir. Et ensuite il faut payer le téléphone.
-3