Logiciel espion storm24430 - Dernière réponse le 29 nov. 2013 1 réponse Bonjour, comment savoir si un logiciel espion es installer sur mon portable??? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut , si tu as android , télécharge Avast sur le play store. Et fais une analyse (coche la case : "analyse du stockage") . Avast m'a servi beaucoup de fois. storm24430 jpeux pas telecgarger cest un vieux tel :-( Utilisateur anonyme tu vas sur des sites p*rnos avec ? storm24430 aaah non non,je ne peux pas cest un vieux telephonesamsumg a clapet Utilisateur anonyme et je suppose pas internet . ok bah , aucun virus ;). Discussions similaires Skillkorp M15 Logiciel ChilljHumain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut , si tu as android , télécharge Avast sur le play store. Et fais une analyse (coche la case : "analyse du stockage") . Avast m'a servi beaucoup de fois. storm24430 jpeux pas telecgarger cest un vieux tel :-( Utilisateur anonyme tu vas sur des sites p*rnos avec ? storm24430 aaah non non,je ne peux pas cest un vieux telephonesamsumg a clapet Utilisateur anonyme et je suppose pas internet . ok bah , aucun virus ;).