Comment l'arréter?
sambucien
Messages postés
60
Statut
Membre
-
sambucien Messages postés 60 Statut Membre -
sambucien Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour, tout d'abord merci à la communauté, j'ai dépanné sans problémes avec vos indications, à présent, l'unité centrale fait des siennes depuis une semaine, et, selon son humeur, " record pour s'arréter, il met quatre minutes quinze, pourquoi?? cordialement
A voir également:
- Comment l'arréter?
- Arreter les pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Arrêter les publicités - Guide
- Comment arrêter netflix - Guide
- Comment arreter les sms publicitaire - Guide
- Arrêter mon abonnement leboncoin professionnel - Guide
5 réponses
je pense que tu doit avoir plein de programme qui tourne en tache de fond et que quand tu veut arrêter ton ordinateur Windows doit avant fermer tous ces programmes ouvert, donc solution arrêter ces programme de ce lancer au démarrage.
merci, oui bien sûr, mais...qui , comment savoir quel est le coupable, les seul chargements effectués furent les les mises à jour habituelles,sauf que j'ai désinstallé "system mechanic pro " car il ne cessait de me réclamer un paiement pour mise à jour du logiciel, alors que j'ai réglé le renouvellement en juillet., entre autre ce logiciel issu de micro application à qui j'ai fait réclamations , et, réclamations(5x), sans aucune réponse pas plus que de iolo initiateur du programme, ceci dit encore une fois merci!,je pars à la recherche cordialement
appuie simultanément sur les touche win+r une fenêtre exécuter va s'ouvrir ensuite tu tape msconfig une nouvelle fenêtre s'ouvre va dans l'onglet démarrage et tu aura la liste de tout les programmes qui se lance au démarrage désactive tous se qui sert a rien sans désactiver les programme Windows !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question