Problème adresse IP avec la freebox

SabrinaSab -  
 sabrinasab -
Bonjour,

J'ai un souci avec mon ordinateur qui ne se connecte pas à ma Freebox en wifi, il n'arrive pas établire l'adresse IP afin que la connexion se fasse.
J'arrive à me connecter avec mon smartphone sur le réseau mais pas l'ordi.
Merci de m'aider à trouver la solution je vous prie

Merci

A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
quel modèle de freebosque ?
Est ce que le PC fonctionne ailleurs ?
0
SabrinaSab

C'est l'avant dernier modèle pas celui qui passe à la télé.
Oui il arrive à se connecter ailleurs.

Merci
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

m'en fous de la télé ...
essaie de répondre précisément STP.
c'est donc celle ci, la V5 ?
essaie de supprimer la connexion freebox des réseaux wifi préférés et de te reconnecter dessus.
0
SabrinaSab > brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ce modèle. J'ai déjà effectuer cette manipulation ça ne marche pas.
0

OK,
essaie ceci, STP
0
SabrinaSab

Bonjour,

J'ai essayé cette manip mais ça ne marche toujours pas.

Merci
0

Vérifie quand même que ton PC fonctionne ailleurs, et qu'il est bien configuré en adresse ip automatique sur la connexion sans fil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SabrinaSab

Oui il fonctionne ailleurs et s'est bien une configuré en adresse ip automatique mais ça ne marche pas ici.
0

Tu as déjà vérifié ce soir ?
essaie de passer le réseau wifi de la freebox en non crypté (provisoirement pour essai) sur la page free.
0
sabrinasab

Bonjour,

C'est une manipulation que je ne sais pas faire, pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre.

Merci d'avance
0