Relier clavier (PSR 7000) à PC en midi/usb

Fermé
wolf701 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 - 26 avril 2007 à 11:32
 joli - 9 juil. 2009 à 16:27
Bonjour,
Je viens d'aquérir le Midi Kit M.A.O. USB Audiotrak en vue de relier mon synthé PSR 7000 à mon PC HP (carte son intégrée).
Le problème est que je n'y comprends rien du tout, hélas.
Je souhaiterais enregistrer toutes mes compositions (musiques et chants), puis les graver, mais j'ignore comment procéder.
Le kit est connecté, les logiciels sont installés, mais malgré la lecture difficile (car je n'y connais rien en M.A.O.) des manuels du CD, rien ne fonctionne, ce qui me démoralise énormément :(
Je ne demande qu'à apprendre, mais hélas personne autour de moi ne s'y connait.
Si vous pouviez SVP m'aider, (si cela ne vous dérange pas, bien sûr), ce serait vraiment super sympa.
J'ai peur de paraître ridicule et nulle en vous demandant cela, mais peut-être que certain(e)s d'entre vous pourront m'aider afin que je puisse enfin débuter en M.A.O.
En espérant ne pas vous avoir dérangés avec ma demande d'aide et en espérant avoir très vite la chance de bénéficier de vos guides, aides, je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt j'espère et 1000 mercis d'avance :)
A voir également:

5 réponses

salut que veut tu enregistre sur ton pc ?
il te faudrai plus top une carte audio
pour enregistrer tous ce que tu entend de ton psr 7000?
ton quit midi ne recois que les donne midi donc il te faut un logiciel du typ sonar cubase ou autre pour bidouyer sur tes compots
1
j'ai un psr 8000 et pour enregistrer j'utilise simplement un cable stéréo qui sort des fiches audio out du clavier à la fiche micro du pc, et j'enregistre avec le magnéto windows.
je ne connais pas bien le psr 7000 mais il doit ressembler au 8000.

A+
1
Bonjour, j'espère trouver aupres de vous bcp d'aide, je viens de brancher mon synthé psr-225GM sur mon pc, mais avec fruity tools, je n'arrive pas a sortir aucun son, tout est bien branché pourtant, je comprends pas, je me prends la tête depuis des semaines, et rien a faire!!!! voici mon adresse MSN au cas ou vous pourriez m'aider en ligne. karl53@live.fr

toutes réponses sera les bien venu.
1
wolf701 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007
28 avril 2007 à 15:56
HELP SVP...

Re-bonjour,

1000 excuses de venir vous importuner de nouveau, mais personne ne pourrait éventuellement m'apporter un peu de sa "lumière" SVP ?

J'ai beau "fafouiller" dans les notices du CD d'installation, chercher un peu partout, en vain hélas... ça ne fonctionne pas, peut-être ai-je fais un truc de travers ? Je n'en sais rien du tout.

Sincèrement, je ne demande qu'à apprendre, et si ça se trouve, j'ai juste besoin d'apprendre les rudiments pour me servir de ce kit.

C'est pour cela que je fais appel à vous, en espérant ne pas vous importuner avec mon souci.

1000 mercis d'avance pour vos aides, compréhension, etc... et 1000 excuses aussi si je vous importune avec tout cela...

Bon week-end et à bientôt, j'espère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je suis un musicien je vien d acheter un yamaha 700 mais je connais pas comment telecharger les midi file dapre linternet je ne connu ocun logiciel un petit coup de main slp
0