Problème d'affichage sur écran TV

Fermé
Loren -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une carte graphique 3D Prophet Radeon 9000. Je n'arrive pas à afficher en couleur sur l'écran de mon téléviseur. J'affiche en noir et blanc. J'ai passé au peigne fin tous les possiblités dans le menu "avancés" concernant les propriétés d'affichage. J'utilise un cable S-Video - Peritel.
Merci pour votre aide,
Loren
A voir également:

5 réponses

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonjour Loren
Essaie de te connecter avec le cable coaxial.

Claude
0
snowtto

bonjour je ne sais pas si cette info est vrai mais beaucoup ont ce problème (moi aussi) cela vient des cables tout bêtement j'ai lu ça sur le net certains cable s-video ne passe que en noir en blanc ( c'est pour cela que je n'utilise que les composites!!!!!
0
Unjoyeuxlutin

Salut
Je pense, que ca viens du cable qui doit emettre du pc et recevoir de la tv. L'intéreur des prises péritel émetteur -récepteurs ne sont pas branchés de la meme manière que l'intérieur des prises péritel récepteurs-émetteur.
@+
0
snowtto

en revanche ce ki é bizarr c ke javé testé ac les cable d 1 copain (peu etre pa la péritel juste les cables svideo ????!!!)mé ça avé fé la mm chose alor ke ché lui ça marché enigmatique !!! aloccase fodra ke je reteste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gazton13

salut a tous !! J'ai une sortie pc et entrée tv en s video il ya quelque temps j'ai branché le pc a la tv et j'ai reussi a faire apparaitre(une veritable apparition)l'image de mon pc sur tv..tout ce que je faisait sur pc sortait sur la tv .depuis j'ai reessayer et plus rien (noir)impossible de retrouver l'image.j'ai changer de cable s video,mais sans succés...etant assez nul.quels sont les trucs de base,les reglages a effectuer...? merci pour votre aide éventuelle... bon surf a tous... ps:j'ai une ati radeon 7500LE...bye
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ouvre un nouveau post avec ta question STP.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0