Problème lecture flash safari

Fermé
Chris834 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 27 nov. 2013 à 20:02
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 27 nov. 2013 à 20:42
Bonjour,

Je rencontre des problèmes sur safari (derniere version 7) depuis mes dernières mises a jour système (mac OS X 10.9) :
Sur un bon nombre de site (ex l'équipe.fr) : pas mal d'images (parfois des pubs mais parfois aussi des photos) ne s'affichent pas directement et une image grise l'a remplace avec le mot flash au milieu en encadré. Il me suffit de cliquer dessus pour que l'image s'affiche, donc rien de grave mais c'est fastidieux...
J'ai bien sur la derniere version 11 de flash player.
J'ai également supprimé tous les plugins de la bibliothèque et refait plusieurs fois l'installation de la derniere version 11 de flash player.

J'ai fait une capture écran d'un exemple mais je ne sais pas l'ajouter à mon commentaire sur ce forum, ce qui constitue une deuxième question !

En vous remerciant par avance de vos réponses et vos idées lumineuses.
A voir également:

1 réponse

Giac Messages postés 1263 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
27 nov. 2013 à 20:42
Salut,

c'est en fait une nouvelle fonctionnalité de Safari 7, dispo sur Mavericks. Toutes les animations Flash sont bloqués sur les sites que tu visite, il suffit de cliquer dessus pour activer l'animation.
Je ne sais pas si il est possible de désactiver l'option, mais il me semble qu'il existe une liste que tu peux modifier en spécifiant les sites sur lesquels tu ne veux pas bloquer les animation, attends, quelqu'un te répondra surement mieux que moi.

Sinon, tu peux toujours changer de navigateur par défaut, la fonctionnalité n'est que sur safari.
0