[vista] CD d'instalation
alex60200
-
filz -
filz -
Bonjour, j'ai acheté un pc portable HP et windows vista family premium est installer dessu. J'aurais shouaité pouvoir metre vista sur mon PC personnel mais je ne sais pas comment faire puisque je n'ai aucun CD d'instalation vista en ma possetion. Merci de me répondre. Bonne après-midi.
A voir également:
- [vista] CD d'instalation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
3 réponses
et bien il faut l'acheter !!!
La licence de Windows Vista (comme XP) n'est valable QUE POUR 1 ordinateur.
Si vous l'installez sur un autre ordinateur cela s'appelle du piratage...
De plus et je serait peut-être mauvaise langue, mais pour l'instant restez avec votre XP.
Pour finir : votre PC personnel est-il capable de supporter VISTA ? Car je dois vous rappeller les spécifications technique de VISTA : Au moins 1 Go de Ram (2 conseillé), carte vidéo avec au moins 128 Mo (256 Conseillé), et un processeur à 1.8 Ghz (Core 2 duo conseillé).
Quant à savoir où se trouve votre CD de vista... remercier HP de vous le VISTA sur une partition caché de votre Disque Dur. Le jour où votre Disque tombe en panne, vous ne pouvez plus rien faire.
La licence de Windows Vista (comme XP) n'est valable QUE POUR 1 ordinateur.
Si vous l'installez sur un autre ordinateur cela s'appelle du piratage...
De plus et je serait peut-être mauvaise langue, mais pour l'instant restez avec votre XP.
Pour finir : votre PC personnel est-il capable de supporter VISTA ? Car je dois vous rappeller les spécifications technique de VISTA : Au moins 1 Go de Ram (2 conseillé), carte vidéo avec au moins 128 Mo (256 Conseillé), et un processeur à 1.8 Ghz (Core 2 duo conseillé).
Quant à savoir où se trouve votre CD de vista... remercier HP de vous le VISTA sur une partition caché de votre Disque Dur. Le jour où votre Disque tombe en panne, vous ne pouvez plus rien faire.
bonjour!moi jai un bon probleme jai voulu installer une version de xp sur mon portable (toshiba)car javais quelque desagrement avec vista ,jai fait o paravent mes cd back up et vista(configuration a letat dusine)mais mes cd graver(en general)ont d probleme les fichier sont sur ceux ci mais il ne fonctionne pas lors de la reinstalation ..avec xp maintenant instaler,jai des periferique qui ne fonctionne plus car les pilote sont sur vista!!.est ce que kkun pourait me donner un lien du cd windows vistal(car jai une clé original) et que je reinstal vista vue que mes cd ne sont pas adequat ou s.V.P. une aide quelquconque svp merci
Bonjour alex60200
Les machines de marque et les portables livrés sans CD ont un système de réinstallation propre (partition cachée ou CD à faire soi même. De toutes façons, légalement, tu ne peux pas installer Vista sur une autre machine sans racheter une nouvelle licence. Une machine = une licence.
Les machines de marque et les portables livrés sans CD ont un système de réinstallation propre (partition cachée ou CD à faire soi même. De toutes façons, légalement, tu ne peux pas installer Vista sur une autre machine sans racheter une nouvelle licence. Une machine = une licence.