Ecran bleu apres installation hp dv9700
junhu
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un hp DV 9700 avec un vista installé à l'origine dessus! j'ai voulu installé un windows7 mais le pc ne reconnaissait pas le lecteur cd ni meme le lecteur externe, je suis allé dans le bios pour configurer l'ordre de bootage, là aussi il ne trouvait aucun d'eux.
J'ai donc décider de retirer le disc dur, de le mettre ds un autre hp et de refaire l installation , tout s'est bien passé, lorsque j'ai remis le disc dans son pc d'origine, il m ' envoie un ecran bleu au démarrage, depuis je n 'arrive plus à rien....
merci de votre aide!
J'ai donc décider de retirer le disc dur, de le mettre ds un autre hp et de refaire l installation , tout s'est bien passé, lorsque j'ai remis le disc dans son pc d'origine, il m ' envoie un ecran bleu au démarrage, depuis je n 'arrive plus à rien....
merci de votre aide!
A voir également:
- Ecran bleu apres installation hp dv9700
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Bonjour.
"lorsque j'ai remis le disc dans son pc d'origine, il m ' envoie un ecran bleu au démarrage, depuis je n 'arrive plus à rien.... "
C'est tout à fait normal.
Le "Système" installé sur un PC ne peut pas fonctionner correctement sur un autre PC (par déplacement du disque ou par clonage), sauf si les deux PC sont identiques.
Cela se termine par un bel "écran bleu" ou par un PC hyper-instable.
"lorsque j'ai remis le disc dans son pc d'origine, il m ' envoie un ecran bleu au démarrage, depuis je n 'arrive plus à rien.... "
C'est tout à fait normal.
Le "Système" installé sur un PC ne peut pas fonctionner correctement sur un autre PC (par déplacement du disque ou par clonage), sauf si les deux PC sont identiques.
Cela se termine par un bel "écran bleu" ou par un PC hyper-instable.
J'avais déjà fait un processus identique, avec deux pc de même marque, cela n'avait crée aucun problème c'est pourquoi j'ai pensé à ce procédé lorsque j'ai eu ce souci... maintenant avez vous une solution à me proposer?? je n'ai pas un autre hp du même modèle sous les mains....
Certains me parlent d'incompatibilité de bios, j'en sais trop rien, je n'ai aucune piste
Certains me parlent d'incompatibilité de bios, j'en sais trop rien, je n'ai aucune piste
"Certains me parlent d'incompatibilité de bios, j'en sais trop rien, je n'ai aucune piste"
Lors de son installation, "Windows" collecte et enregistre des informations concernant la configuration matérielle (carte-mère, carte graphique, lecteurs, processeurs, . . .).
Si ce "Windows" est déplacé sur une autre machine, il ne retrouve plus ses "billes", et il se plante.
Lors de son installation, "Windows" collecte et enregistre des informations concernant la configuration matérielle (carte-mère, carte graphique, lecteurs, processeurs, . . .).
Si ce "Windows" est déplacé sur une autre machine, il ne retrouve plus ses "billes", et il se plante.
Oui je pouvais les utiliser, pour faire des gravures ou lire des cd... C' était seulement lorsque j'ai voulu réinstallé le système que j'ai remarqué qu'il ne reconnaissait pas le lecteur externe, dans les options d'amorçage
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question