Recherche logiciel de montage plv dynamique
Fermé
yomannocry
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2007
-
25 avril 2007 à 23:15
julien - 27 avril 2012 à 13:07
julien - 27 avril 2012 à 13:07
A voir également:
- Recherche logiciel de montage plv dynamique
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
4 réponses
pourquoi tu prends pas une solution tout faite, à l'agence on a france advert , tu fais toutes tes animations en ligne, tu a un choix entre plusieurs modèles, bref moi je crée des animations en moins de 30sec avec 4 ou 5 photos et du texte.
De mémoire je crois que c'est 40€/mois (je ne sais plus trop, c'est mon boss qui paye, mais il me semble que lorsque le gars a fait une démo c'étais çà)...comparé aux licences de photoshop et autre, et surtout au gain de temps, je trouve ça pas mal. En plus tu peux ajouter la météo locale en temps réel, les news, heures, etc..
le site ou moi je modifie mes annonces à distance c'est https://france-advert.com/ mais t'as pas de login/password pour tester, regarde quand même ça explique le truc.
De mémoire je crois que c'est 40€/mois (je ne sais plus trop, c'est mon boss qui paye, mais il me semble que lorsque le gars a fait une démo c'étais çà)...comparé aux licences de photoshop et autre, et surtout au gain de temps, je trouve ça pas mal. En plus tu peux ajouter la météo locale en temps réel, les news, heures, etc..
le site ou moi je modifie mes annonces à distance c'est https://france-advert.com/ mais t'as pas de login/password pour tester, regarde quand même ça explique le truc.
Ou alors tu peu essayer la solution www.hdr.fr, c'est simple tu s'occupe de rien on s'occupe de tout, nan plus sérieusement HDR communication s'occupe de te trouver la solution technologique adaptée de l'installation et peut gérer les contenus diffuser ou former à un logiciel intuitif qui te permettra de le faire
26 avril 2007 à 08:46