Recherche logiciel de montage plv dynamique

Fermé
yomannocry Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 25 avril 2007 à 23:15
 julien - 27 avril 2012 à 13:07
Bonjour,

J'aimerais savoir quels logiciels je peut utiliser pour faire des montages photos avec courtes sequences video,titres et effets speciaux pour une realisation type affichage dynamique publicitaire comme on peut en voir sur les ecrans LCD dans certains centres commerciaux. Je pensais a photoshop pour les retouches photos mais pour la mise en forme et les importations de videos, un logiciel comme powerpoint est-il adapté ? Ou quelqu'un a t-il d'autres logiciels a me proposer ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

nanana.. rien de cela! utilise windows media maker qui vient avec ton windows
2
Ai-je tant de possibilites que cela avec movie maker, pour des effets avec du texte ou des images. (faire clignoter un logo, incruster une photo sur une autre par exemple).
0
pourquoi tu prends pas une solution tout faite, à l'agence on a france advert , tu fais toutes tes animations en ligne, tu a un choix entre plusieurs modèles, bref moi je crée des animations en moins de 30sec avec 4 ou 5 photos et du texte.
De mémoire je crois que c'est 40€/mois (je ne sais plus trop, c'est mon boss qui paye, mais il me semble que lorsque le gars a fait une démo c'étais çà)...comparé aux licences de photoshop et autre, et surtout au gain de temps, je trouve ça pas mal. En plus tu peux ajouter la météo locale en temps réel, les news, heures, etc..
le site ou moi je modifie mes annonces à distance c'est https://france-advert.com/ mais t'as pas de login/password pour tester, regarde quand même ça explique le truc.
0
Ou alors tu peu essayer la solution www.hdr.fr, c'est simple tu s'occupe de rien on s'occupe de tout, nan plus sérieusement HDR communication s'occupe de te trouver la solution technologique adaptée de l'installation et peut gérer les contenus diffuser ou former à un logiciel intuitif qui te permettra de le faire
0
tu peux utiliser le logiciel Admira Digital Signage, il est très facile d'utilisation et pas cher du tout (entre 15 et 25E par mois). c'est ce que j'utilise pour mon entreprise et j'en suis très content.
0