Volant thrustmaster ferrari 458 italia Xbox 360

Fermé
Raph2013 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 25 nov. 2013 à 22:59
Raph2013 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 23:08
Bonjour / Bonsoir,
J'ai depuis 1 ou 2 ans un Volant Thrustmaster ferrari 458 Italia, sauf que j'ai eu dès le départ des problèmes avec celui-ci, j'ai eu d'abord le retour de force qui m'as laché (équivalent d'un tendeur qui agit des deux cotés du volant pour le retour de force) et peu après j'ai 3 boutons qui m'ont lachés en même temps et je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème qui rend son utilisation quasi impossible sans jongler entre la manette pour les configuration puis le volant pour le jeu...
Bref j'ai ces 3 boutons qui ne fonctionnent plus et quand j'ai démonter pour le retour de force je n'ai rien vu de spécial, les boutons touchés sont la palette pour augmenter les vitesses et les flèches directionnelles haut et bas du bouton rouge marqué "Start" il me semble alors que sur ce dernier les touches de gauche et droite fonctionnent parfaitement...
Je ne comprend donc pas ce qu'il y a qui fait que ces 3 boutons ne marchent plus et je sollicite donc votre aide.

Voilà, j'espère que vous m'avez compris et si vous avez besoin de détails, je vous répondrais, merci d'avance de votre aide, bonne journée / soirée.

1 réponse

Raph2013 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
9 déc. 2013 à 23:08
Up...
0