Fenêtres Chrome qui s'ouvrent seules
gugu9693
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gugu9693 Messages postés 3 Statut Membre -
gugu9693 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je rencontre un problème avec chrome, qui m'affiche des fenêtres publicitaires, parfois même sans que j'utilise mon navigateur.
Chrome est mon navigateur par défaut et j'utilise Windows 7.
Merci d'avance !
Depuis quelques temps je rencontre un problème avec chrome, qui m'affiche des fenêtres publicitaires, parfois même sans que j'utilise mon navigateur.
Chrome est mon navigateur par défaut et j'utilise Windows 7.
Merci d'avance !
A voir également:
- Fenêtres Chrome qui s'ouvrent seules
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Changer dns chrome - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
2 réponses
Bonjour, certainement un virus, ou un logiciel de pub qui s'est installé sur ton pc. Il faut faire attention a ce qu'on installe generallement ce genre de choses arrive quand on installe des logiciels en cliquand sur le bouton "suivant" comme un bourin sans prendre la peine de lire ce qu'on installe.
Bref, je te conseille de lancer un scan antivirus.
De noter la page, l'url des adresses de pubs qui aparaissent et de rechercher dans google cette url. Normalement tu devrais trouver assez rapidement des dizaines de tutoriel pour t'expliquer comment te débarasser du virus. (Je te réponds pas directement car forcement chaque logiciel affiche des pubs différentes, donc je ne peux pas deviner quel morpion t'as gagné ^^).
Bonne chance.
Bref, je te conseille de lancer un scan antivirus.
De noter la page, l'url des adresses de pubs qui aparaissent et de rechercher dans google cette url. Normalement tu devrais trouver assez rapidement des dizaines de tutoriel pour t'expliquer comment te débarasser du virus. (Je te réponds pas directement car forcement chaque logiciel affiche des pubs différentes, donc je ne peux pas deviner quel morpion t'as gagné ^^).
Bonne chance.
Bonsoir aramir,
Tout d'abord je te remercie de ta réponse si rapide.
Ensuite, j'ai déjà effectué ce test. J'ai aussi multiplié les nettoyages CCleaner qui se sont tous révélés inefficaces.
Quant aux URL, je vais y regarder de plus prêt. On verra ce qu'il en sortira. Je me retournerai vers toi si jamais mes recherches restent stériles.
Merci beaucoup
Tout d'abord je te remercie de ta réponse si rapide.
Ensuite, j'ai déjà effectué ce test. J'ai aussi multiplié les nettoyages CCleaner qui se sont tous révélés inefficaces.
Quant aux URL, je vais y regarder de plus prêt. On verra ce qu'il en sortira. Je me retournerai vers toi si jamais mes recherches restent stériles.
Merci beaucoup