Pc qui s'est mis a ramer d'un coup

marjorie02000 Messages postés 15 Statut Membre -  
DjBuRnOuT Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour a tous ,

desolé de vous embéter mais je suis tres doué en ordinateur ( facebook,skype,twitter et c'est a peu pres tout lol)
voila j'ai un souci depuis cette apres midi mon ordinateur portable s'est mis a ramer d'un coup et le chargement des jeux (facebook style candy crush) ne fonctionne plus :( j'ai egalement l'habitude d'ecouter la radio depuis mon pc et ca ne marche plus non plus :/

merci pour votre attention

A voir également:

5 réponses

DjBuRnOuT Messages postés 205 Statut Membre 16

Si t'es fort du devrais savoir, BREF, tu a surement une erreur Adobe, essaie de le mettre a jour a l'aide De Software Updater ou bien c'est ta connexion redémmare ta box, nettoie les filtres et aspire les toiles d'araignées dans les filtres aussi la prises téléphonique, Hésite pas a éteindre ta box la nuit, si tu a des filtres maires ou d'autre filtres essaie de tous les débrancher, si ta box es branché sur une rallonge essaie de la brancher directement sur une prise normale Voila j'ai tout dit Si tu a le problème Hésite pas a me le dire.
0
marjorie02000 Messages postés 15 Statut Membre

merci c'était ironique je suis une bille en informatique je vais juste sur les reseaux sociaux :/
je vais essayé tout ca ;)
0

Tiend moi au courant si sa marche ;)
0
marjorie02000 Messages postés 15 Statut Membre

aucun resultat j'ai même fait une restauration systeme :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie de mettre a jour Adobe Flash Player
0