Pc qui s'est mis a ramer d'un coup
marjorie02000
Messages postés
15
Statut
Membre
-
DjBuRnOuT Messages postés 205 Statut Membre -
DjBuRnOuT Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
desolé de vous embéter mais je suis tres doué en ordinateur ( facebook,skype,twitter et c'est a peu pres tout lol)
voila j'ai un souci depuis cette apres midi mon ordinateur portable s'est mis a ramer d'un coup et le chargement des jeux (facebook style candy crush) ne fonctionne plus :( j'ai egalement l'habitude d'ecouter la radio depuis mon pc et ca ne marche plus non plus :/
merci pour votre attention
desolé de vous embéter mais je suis tres doué en ordinateur ( facebook,skype,twitter et c'est a peu pres tout lol)
voila j'ai un souci depuis cette apres midi mon ordinateur portable s'est mis a ramer d'un coup et le chargement des jeux (facebook style candy crush) ne fonctionne plus :( j'ai egalement l'habitude d'ecouter la radio depuis mon pc et ca ne marche plus non plus :/
merci pour votre attention
A voir également:
- Pc qui s'est mis a ramer d'un coup
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Si t'es fort du devrais savoir, BREF, tu a surement une erreur Adobe, essaie de le mettre a jour a l'aide De Software Updater ou bien c'est ta connexion redémmare ta box, nettoie les filtres et aspire les toiles d'araignées dans les filtres aussi la prises téléphonique, Hésite pas a éteindre ta box la nuit, si tu a des filtres maires ou d'autre filtres essaie de tous les débrancher, si ta box es branché sur une rallonge essaie de la brancher directement sur une prise normale Voila j'ai tout dit Si tu a le problème Hésite pas a me le dire.
merci c'était ironique je suis une bille en informatique je vais juste sur les reseaux sociaux :/
je vais essayé tout ca ;)
je vais essayé tout ca ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question