Comment désinstaller Tube Dimmer ?

Fermé
Beatrice Kiddo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 25 nov. 2013 à 19:29
ptit Gots Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 2 déc. 2013 à 14:33
Bonjour,

Je ne sais pas par quel moyen mais l'extension Tube Dimmer s'est installé dans Google chrome. J'ai beau la supprimer, la désactiver des dizaines de fois, elle réaparait toujours. Quand j'ai cherché à le desinstaller, je ne l'ai pas trouvé dans mes programmes. Je ne sais pas quoi faire, où aller... Ca ralentit vraiment trop la navigation.

Si vous avez la solution, merci de m'aider je galère et ça commence à m'énervé.

Merci
A voir également:

2 réponses

loumax91 Messages postés 3182 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 478
25 nov. 2013 à 19:35
Bonjour,

Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

¶ Télécharge sur ton bureau AdwCleaner de Xplode
¶ Lance AdwCleaner
¶ Clique sur "Scanner"
¶ Une fois l'analyse terminée, clique sur "Nettoyer".
¶ Patiente le temps du nettoyage.
¶ Une fois le nettoyage terminé, il se peut qu'il te sera proposé de redémarrer.
¶ Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira. Poste le contenu dans ta prochaine réponse.
° Notes:
- Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt
- Un tutoriel pour t'aider
2
ptit Gots Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
2 déc. 2013 à 14:33
Pour ma part j'ai galéré pendant une journée en essayant sans succès les diverse solutions proposées par les forums.
Finalement j'ai résolu le problème simplement :
1- Réinstaller Tubde Dimmer à partir du site officiel
2 - supprimer les extensions de tube dimmer dans les 3 navigateurs (Chrome - Firefox -IE11 )
3 - désinstaller le programme via le panneau de config Wondows.
4 - Redémarrer l'ordinateur .

Pour moi tout est clean de nouveau.
0