Navigation très lente voir impossible
laoubask
Messages postés
25
Statut
Membre
-
laoubask Messages postés 25 Statut Membre -
laoubask Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient d'acquérir la box numericable fibre mais j'ai un gros problème pour me connecter à une page internet. Que ce soit avec mozilla, IE ou chrome la page met 5min à charger (quand elle y arrive...et c'est rare). A côté de ça, aucun de problème de navigation avec ma tablette sur le même réseau.
J'ai essayé malwerbytes (avec suppression d'une 20e de malwares), la suppression d'avast, le changement de DNS (actuellement les mêmes que sur la tablette) mais rien n'y fait !
J'ai pourtant un très bon debit qui arrive sur mon ordinateur. Je ne sais plus quoi faire !!
Y a t'il mon sauveur parmis vous ??
Je vient d'acquérir la box numericable fibre mais j'ai un gros problème pour me connecter à une page internet. Que ce soit avec mozilla, IE ou chrome la page met 5min à charger (quand elle y arrive...et c'est rare). A côté de ça, aucun de problème de navigation avec ma tablette sur le même réseau.
J'ai essayé malwerbytes (avec suppression d'une 20e de malwares), la suppression d'avast, le changement de DNS (actuellement les mêmes que sur la tablette) mais rien n'y fait !
J'ai pourtant un très bon debit qui arrive sur mon ordinateur. Je ne sais plus quoi faire !!
Y a t'il mon sauveur parmis vous ??
A voir également:
- Navigation très lente voir impossible
- Pc tres lent - Guide
- Navigation privée - Guide
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
7 réponses
Peut importe quel URL je rentre dans la barre de recherche, que ce soit sur n'importe quel navigateur, la page est notée "connexion", ou "en attente de ..." Mais elle reste en tentative de connexion mais ne s'affiche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question