Soucie de wifi (avion étrange)!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai une tablette Logicom TAB1050 et j'ai un soucie avec le wifi,celle ci arrive à ce connecter à mon réseau mais j'ai une sorte de petit avion sur mon icone wifi.

http://www.noelshack.com/2013-48-1385383686-img-4187.jpg

Intensité du signal bonne!

Merci d'avance si quelqu'un identifie le problème!>

3 réponses

1. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930

Bonjour,

Il faut désactiver le "mode avion".
    0
    1. Utilisateur anonyme

Le mode avion est déjà désactivé !
      0
  2. brupala Messages postés 111149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 449

Salut,
    elle est connectée ou pas ?
    0
  3. Utilisateur anonyme

Oui, Ce petit icône apparait seulement lorsque que je tente d'aller sur internet et dés qu'il apparait j'ai le message "connexion expiré"
    0
    1. brupala Messages postés 111149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 449

est ce que tu peux afficher tes paramètres de connexion : adresse ip, ?
      0
    2. Utilisateur anonyme

pas sur la tablette mais j'ai dèja vérifier les parametre de ma box via le portail sfr!

a 192.168.1.1
      0
    3. brupala Messages postés 111149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 449

oui, mais ça ne sert à rien l'adresse locale de la box....
      en fait il y a peu d'outils de diagnostic sur ces cochonneries de tablettes, on est dans le domaine des jouets.
      Si quelqu'un a des outils à proposer, ce serait intéressant de faire un dossier là dessus.
      0
    4. Utilisateur anonyme

Bon alors mon problème et pas prés d'être réglè!
      0
    5. brupala Messages postés 111149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 449

sauf si un génie avec ce genre de matériel passe par là....
      0