Configurer emule avec Sunbelt Kerio Personal

Fermé
spig57 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 25 avril 2007 à 20:58
 dolby - 23 janv. 2008 à 22:34
Bonjour a tous,

Voila, j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a telecharger avec emule. En effet quand je me connecte les 2 fleches en bas qui devrait etre vertes sont en fait jaunes et j'ai le message suivant qui s'affiche quand je me connecte a un serveur : you have a lowid.
Je pense que le probleme vient de mon pare feu, je possède sunbelt kerio PF et en effet je ne l'ai pas configurer pour pouvoir telecharger avec emule car je ne sais pas le faire. C'est pour cela que je vous demande votre aide pour résoudre ce problème, je compte sur vous et vous remercie d'avance !!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2007 à 21:57
Salut!!

C'est ton jour de chance

Allez hop :https://kerio.probb.fr/t3-tuto-emule-avec-sunbelt-kerio-personal-firewall

L'ensemble du site est une mine .....

TCHAoooo :-))
1
La solution de axelgrs marche pour moi aussi. Ca vaut les dix minutes d'effort. Merci axelgrs.
1
manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2007 23
25 avril 2007 à 21:47
bonsoir spig57

comment configurer kerio

http://www.emule-france.com/forum/tuto-kerio-personal-firewall-2.1.5,t64655.htm

http://www.emule-france.com/forum/tutos-principaux-firewall,t49853.htm

mais sauf erreur as tu parametrer bien parametrer ton modem

avec les meme ports que la mule ?

quel est ton FAI ( fournisseurs accées internet ) ?

ton modem ?

manu

en attente d'une réponse
0
spig57 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007
25 avril 2007 à 22:27
Comment je fais pour parametrer mon modem avec les meme ports que la mule ? Mon founisseur d'acces c'est numericable, mon modem un thomson.
0
skaker_40 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
7 mai 2007 à 00:27
bonjour tout monde:-)

j'ai recemment install emule au demarage de celui çi il m'affiche comme message ceçi aucun serveur n'est répertoririer dans l'adresse dat placer y une liste de serveur avec leur adresse pour assurer une mise a jour automatique.
quelqu'un peut m'aider a résoudre ce probléme?
j'ai fait plusieurs réinstall et rien n'y change merçi d'avance.
j'ai un 3800 avec windows media center pack 2 mon routeur est un aéthra FS4104-aw mon fournisseur est belgacom.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut , jai essayer la soluce a axlgrs ,elle est excelente ,veuillez surtout a rentrer les memes valeurs de port a emule , a votre pare feu et a votre routeur a part ca suivez scrupuleusement la notice de parametrage et merci encore a axlgrs
0
Salut à tous,

La solution préconisée par axelgrs a parfaitement fonctionnée pour moi. Bravo et merci.
0