Mise à jour pour Windows7

Résolu
cognac101 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Après avoir téléchargé la mise à jour KB2538242 à 17 reprises sans m'en rendre compte... le système "Windows Update" continue de me présenter cette mise à jour continuellement?
SVP comment ça marche?
A voir également:

4 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir ,

si elle est venue 17 fois c'est qu'il y a un probleme donc il fallais y penser avant ,il faut la supprimer ou ne ca n'as pas fonctionné et la remettre a jour en direct du site de crosoft

amclt a+
0
cognac101 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'aurais du y penser avant! sauf que pas trop doué en informatique... je ne m'en suis pas rendu compte avant d'aller voir l'historique des MAJ. Je dois maintenant chercher pour désinstaller 17 fois KB2538242?
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re cognac ,

non il suffit pa de le la desinstaller ,il faut l'avoir en direct du site de crosoft ,cela annule le redte c'est simple quand meme il suffit d'indiquer l'os et le systemes 32 ou 64 bytes

voir ici:

https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_other-windows_update/kb2538242/8f9d7580-edcf-424a-b162-f404f7a718c8

probleme deja avec la maj donc a voir par la suite

amclt a+
0
cognac101 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à ceux et celles qui répondent à ma demande. Je vais essayer les références qui m'ont été données et j'avise quand ce sera résolu!
0

Merci choucaldia avec ton aide je crois avoir solutionné mon problème. En tous cas la mise à jour KB2538242 ne m'est plus offerte comme si je ne l'avais pas installé. Toutefois, quand je regarde l'historique, elle y est encore autant de fois ce qui par compte, ne devrait pas me déranger.
Je considère donc mon problème comme résolué
0
cognac

Merci choucaldia, tout a bien été résolu maintenant.
0

re cognac,

ok c'est bon alors et merci du retour bonne soirée a toi

amclt a+
0