Mon iPhone est bloqué
bebert1997
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur -
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur -
Bonjour, mon iPhone 3gs est bloqué sur le logo d'accueil (écran noir avec la pomme) iTunes ne le reconnaît pas quand je le connecte à l'ordinateur... Pourriez vous m'aider?...
Merci d'avance! A bientôt!
Merci d'avance! A bientôt!
A voir également:
- Mon iPhone est bloqué
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Bonjour.
Essaie ceci :
Appuyer en même temps sur le bouton Power et sur le bouton Home pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran s'éteigne tout seul ;
Dès que l'écran s'est éteint, attendre 1 seconde puis lâcher le bouton Power, en maintenant appuyé le bouton Home (l'écran doit rester noir) ;
Continuer à appuyer sur le bouton Home pendant 10 à 15 secondes : l'écran doit rester noir, on est alors en mode DFU et Itunes propose la restauration !
Essaie ceci :
Appuyer en même temps sur le bouton Power et sur le bouton Home pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran s'éteigne tout seul ;
Dès que l'écran s'est éteint, attendre 1 seconde puis lâcher le bouton Power, en maintenant appuyé le bouton Home (l'écran doit rester noir) ;
Continuer à appuyer sur le bouton Home pendant 10 à 15 secondes : l'écran doit rester noir, on est alors en mode DFU et Itunes propose la restauration !
bebert1997
Messages postés
5
Statut
Membre
Un tout grand merci! Ca a marché... Cependant maintenant, lorsque je connecte mon iPhone a l'ordi, iTunes me dit que aucune carte SIM n'est insérée, alors que la mienne y est... Pourrais-tu encore m'aider?... Un tout grand merci d'avance!
Bonjour ;
Essaie d' enlever ta carte Sim et de la remettre .
Sinon , je ne vois pas d' où cela peut provenir.
Je te propose de mettre ce sujet en résolu et de créer une autre demande concernant ton problème avec Itune.
Cdt.
Essaie d' enlever ta carte Sim et de la remettre .
Sinon , je ne vois pas d' où cela peut provenir.
Je te propose de mettre ce sujet en résolu et de créer une autre demande concernant ton problème avec Itune.
Cdt.
J' ai oublié de te donner ce lien qui pourrait te venir en aide https://support.apple.com/fr-fr/HT201420
Mille excuses - )
Mille excuses - )