Mon iPhone est bloqué

bebert1997 Messages postés 5 Statut Membre -  
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur -
Bonjour, mon iPhone 3gs est bloqué sur le logo d'accueil (écran noir avec la pomme) iTunes ne le reconnaît pas quand je le connecte à l'ordinateur... Pourriez vous m'aider?...
Merci d'avance! A bientôt!

A voir également:

3 réponses

Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 083

Bonjour.

Essaie ceci :

Appuyer en même temps sur le bouton Power et sur le bouton Home pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran s'éteigne tout seul ;
Dès que l'écran s'est éteint, attendre 1 seconde puis lâcher le bouton Power, en maintenant appuyé le bouton Home (l'écran doit rester noir) ;
Continuer à appuyer sur le bouton Home pendant 10 à 15 secondes : l'écran doit rester noir, on est alors en mode DFU et Itunes propose la restauration !
0
bebert1997 Messages postés 5 Statut Membre

Un tout grand merci! Ca a marché... Cependant maintenant, lorsque je connecte mon iPhone a l'ordi, iTunes me dit que aucune carte SIM n'est insérée, alors que la mienne y est... Pourrais-tu encore m'aider?... Un tout grand merci d'avance!
0

Bonjour ;
Essaie d' enlever ta carte Sim et de la remettre .
Sinon , je ne vois pas d' où cela peut provenir.
Je te propose de mettre ce sujet en résolu et de créer une autre demande concernant ton problème avec Itune.

Cdt.
0

J' ai oublié de te donner ce lien qui pourrait te venir en aide https://support.apple.com/fr-fr/HT201420
Mille excuses - )
0