Un bon PC à budget raisonnable ?

Aoneko68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aoneko68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Noël arrive bientôt et j'ai décider de demander un nouvel ordinateur comme je n'en ai plus. On m'a fortement conseiller de préférer une tour à un pc portable pour sa performance (notamment niveau jeux videos) mais le problème, c'est que je n'y connais rien du tout >_<' Auriez-vous des avis pour une tour performante ?

En sachant que j'ai un budget de 750 euros grand maximum pour tout l'ordinateur (Ecran et clavier compris)
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Avec Windows aussi ?

:)
0
Aoneko68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui :)
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

750€ maxi je crainds que ça ne soit pas possible...

écran 150€ (ultra minimum)
Windows 100€
Clavier/souris 50€

Ce qui ramène ton budget pour le PC à 450€ environ, ce qui est peu pour faire du jeu vidéo...
0
Aoneko68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas, je devrais plutôt me rabattre sur un pc portable ?
0

A quels jeux joues-tu ?

Quelles sont tes exigences sur le plan graphique ?
0

Je joue à Far cry, call of duty, assassin's creed et des jeux steam du genre amnesia, et les sims aussi. Niveau graphique je voudrais une bonne qualité mais après je recherche pas non plus une qualité parfaite
0