VPN Windows 8 Help please

Fermé
SchYz0FR Messages postés 51 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 24 nov. 2013 à 17:51
 Hipp - 26 nov. 2013 à 10:07
Bonjour, je souhaiterais créer un vpn pour windows 8
j'ai fait toute la procédure jusqu'à avoir dans mes connexions "Connexion VPN"
je veux me connecter et ils me demandent un nom d'utilisateur et un mot de passe
je met quoi la dedans ?



A voir également:

4 réponses

SchYz0FR Messages postés 51 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013
24 nov. 2013 à 17:58
up
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2013 à 18:11
Bonjour,

C'est pourtant simple, si le VPN t'appartiens tu as sûrement les identifiants qui viennent avec.
Si le VPN ne t'appartient pas (C'est lecas avec des VPN gratuits), premièrement tu as des risques de te faire voler tes données au vol et deuxièmement, il faut que tu demandes les identifiants au propriétaire du dit VPN.

En lisant ton sujet j'ai l'impression que tu n'as pas de VPN proprement dit ; il ne suffit pas de cliquer sur une icone Windows pour créer un VPN, il faut en commander un auprès d'une société qui en propose.
Je peux te conseiller les VPN OVH, qui sont simples et sécurisés, mais il en existe d'autres moins cher, demande à Google.

Il est aussi possible de commander un serveur dédié et d'installer un VPN soit même à l'aide d'OpenVPN, par exemple, mais si l'installation d'OpenVPN n'est pas possible tu peux te tourner vers d'autres protocoles comme PPPoE.

Si, au contraire, tu as commandé un VPN alors je te conseil de poser tes questions auprès du support qui s'en occupe. En général, le support est gratuit en ligne via forum, e-mail ou interface de gestion (ça dépend de ton fournisseur) et souvent payant par téléphone.

Si le VPN est anonyme et libre d'accès (Sans identifiant), essaies de te connecter avec le nom anonymous ou sans rien, mais attention dans ce cas tu courts de réels risques de vol, en effet le propriétaire peut regarder les données qui transitent, même avec l'encryption (Puisqu'il détient le certificat).
0
mahou2005 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 1
25 nov. 2013 à 10:23
salut
si tu a un fournisseur vpn ,c'est que tu as forcément des identifiants sinon ,ça marchera comment ?
de toutes les manières ,renseigne toi plus par là ,peut être que ça tu verras plus clair http://meilleurvpn.org/1017/utiliser-un-vpn-pour-windows-8
0
http://www.hidemyass.com/
0