Sims 3 - voiture télécharger ne marche pas
LoRiNex57
Messages postés
1
Statut
Membre
-
LoRiNex57 -
LoRiNex57 -
Bonjour, alors voila j'ai les sims 3 et j'ai telecharger des voiture au moins 120 , le probleme c'est que dans le jeux il y en a que 5 d'afficher , pouvez vous m'aider ? comment faire pour toutes les avoir ?
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Sims 3 - voiture télécharger ne marche pas
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Salut, il se peut que certaines voitures ne soient pas compatibles avec ton jeu (pas la bonne version, pas la bonne extension installée, etc). Avant de télécharger des centaines de choses, il faut lire les instructions et les informations du contenu en question.
LoRiNex57
Oui mais pourtant les dossiers etais en sims3pack et il se mettais correctement dans le contenue telecharger dans le lancement des sims mais quand je fais ma maison et que jaimerais prendre des voiture elles ne sont pas toute la et quand je clique dessus sa coupe le jeux directement
PlumBob
Messages postés
4652
Statut
Contributeur
1 689
Le fait que le jeu se coupe renforce l'hypothèse de l'incompatibilité.
LoRiNex57
>
PlumBob
Messages postés
4652
Statut
Contributeur
Alors comment faire ? Ou trouvez des voitures ?!
PlumBob
Messages postés
4652
Statut
Contributeur
1 689
Sur les mêmes sites que tu as utilisé, mais lis bien s'il faut une version bien précise du jeu ou s'il faut une extension précise avant de télécharger.
LoRiNex57
Il me dise " requires : base game (the sims 3) " normalement je n'ai pas d'autre version de jeux a avoir