[Java] cacher une zone de texte

Résolu/Fermé
aillyzeux Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007 - 25 avril 2007 à 17:38
 shakone - 16 janv. 2008 à 14:30
Bonjour,

J'ai créé une fonction Java sous PHP si ma case à cocher est cochée alors j'active (disabled=false) ma zone de texte et lorsqu'elle est décochée je désactive (disabled=true) ma zone de texte.
Ca fonctionne très bien. Par contre au lieu d'activer ou desactiver ma zone de texte, je veux la masquer, et je ne trouve pas le mot magique.
J'ai essayé "visible", "visibility", "display", .. mais ça ne fonctionne pas.

[code]
<SCRIPT TYPE="text/javascript">
<!--
function ChoixClic(MonFormulaire)
{
if(MonFormulaire.MonChoix.checked)
{
MonFormulaire.MaZoneDeTexte.disabled= false;
}
else
{
MonFormulaire.MaZoneDeTexte.disabled = true;
}
}
//-->
</SCRIPT>

<input type="checkbox" name="MonChoix" Checked="Checked" onClick="ChoixClic(this.form)" /> TexteAffiche :</p>

[/code]

Merci,
Elise
A voir également:

5 réponses

Bj0 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 21
25 avril 2007 à 19:14
MaZoneDeTexte.setVisible(false);

en java c'est comme ca mais en java script je sais pas si c'est pareil...
0
aillyzeux Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007
26 avril 2007 à 08:30
Merci pour ta réponse.

J'ai essayé "setVisible" mais ce n'est pas le mot magique :/

Qui veut tenter ça chance?
N'hésitez pas à jouer !

;-)))


Elise.
0
aillyzeux Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007
26 avril 2007 à 09:04
J'ai trouvé le mot magique !!!!

A la place de "disabled=false", il faut mettre "style.display="inline" " et à la place de "disabled=true" il faut mettre "style.display="none" " ce qui donne:

[code]
<SCRIPT TYPE="text/javascript">
<!--
function ChoixClic(MonFormulaire)
{
if(MonFormulaire.MonChoix.checked)
{
MonFormulaire.MaZoneDeTexte.style.display="inline";
}
else
{
MonFormulaire.MaZoneDeTexte.style.display="none";
}
}
//-->
</SCRIPT>

<input type="checkbox" name="MonChoix" Checked="Checked" onClick="ChoixClic(this.form)" /> TexteAffiche :</p>

[/code]


Voila,
Espérant que cela vous aide,
Elise.
0
Bonjour

J'aimerai savoir précisément ce qu'il faut mettre comme paramètres a la fonction ChoixClic

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le mot est hidden
0