A voir également:
- Insulte sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
11 réponses
Aaaaaaah ben ça, faut savoir ce que tu veux !
Soit tu veux régler des comptes et là tu fais confiance à la police et tu donnes ce que tu as ou alors t'es pas prêt à ça et alors faut oublier.
"tu peux retrouver un gars avec une adresse msn ?" : moi ? Non.
Et tu pourras bidouiller comme tu veux, oublie, car toi non plus !!!!
La police, oui.
Donc : fais ton choix, camarade !
Soit tu veux régler des comptes et là tu fais confiance à la police et tu donnes ce que tu as ou alors t'es pas prêt à ça et alors faut oublier.
"tu peux retrouver un gars avec une adresse msn ?" : moi ? Non.
Et tu pourras bidouiller comme tu veux, oublie, car toi non plus !!!!
La police, oui.
Donc : fais ton choix, camarade !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
"plus loin" ?????
C'est à dire ????
Si tu veux qu'elle "paye" d'une manière ou d'une autre, tu déposes plainte au commissariat le plus proche avec toutes les preuves.
Y'a pas d'autre alternative ; c'est tout ou rien.
A+
"plus loin" ?????
C'est à dire ????
Si tu veux qu'elle "paye" d'une manière ou d'une autre, tu déposes plainte au commissariat le plus proche avec toutes les preuves.
Y'a pas d'autre alternative ; c'est tout ou rien.
A+
non mais même les flics quesque il vont faire ? tu peux retrouver un gars avec une adresse msn ? c un peu cho et même je me vois mal arrivé au commissariat avec un historique ou le mec me dit que je fais des films de culs
de plus il existe un pach expres pour insulter a tout va sans que la personne ne tape quoique ce soit mais bon comme dis juste au dessus bloque la personne puis tu seras tranquille
allez bizoux
allez bizoux
Bonsoir, tout depend si tu a ta deja:
La personne dans ta liste de contact?
Si cette personne se connecte encore?
Si tu soupsonne que cette personne habite vers chez toi?
Si a tn avis tu a possibiliter d'echanger avec cette personne un fichier pour trouver son adresse Ip ( ainsi tu aura deja sa ville)
Si tu peu inciter cette personne a t'envoyer un mail a partir de son msn pour que ainsi tu ai son nom et prénom?
Si a tn avis c'est pas un truc de gamin et qu'il vaille mieu que tu le bloque et que tu l'oubli ou aussi que tu essaye de faire une liste des personnes capables de faire cela?
Tu sais internet ces quand meme pas comme dans les films, tu va pas faire des truc de "fou" genre remonter a la source d'apres une adresse mail.
Mais je pense juste la a une astuce qui peut te servir, un indice va sur le site de msn quand tu a perdu tn mot de passe, rentre son adresse msn et essaye de repondre a sa question secrete, si cela marche, ça voudra dirre deja que tu connai cette personne, bien sur si ces pas une question generalle.
Vla
Ben ou aussi ya le 17 comme di precedemment; ou tetre sarko mdr demande lui apres les elections tetre que il s'occupera de tn cas :)
aller
bnne chance tout de meme, c'est pas simple...
La personne dans ta liste de contact?
Si cette personne se connecte encore?
Si tu soupsonne que cette personne habite vers chez toi?
Si a tn avis tu a possibiliter d'echanger avec cette personne un fichier pour trouver son adresse Ip ( ainsi tu aura deja sa ville)
Si tu peu inciter cette personne a t'envoyer un mail a partir de son msn pour que ainsi tu ai son nom et prénom?
Si a tn avis c'est pas un truc de gamin et qu'il vaille mieu que tu le bloque et que tu l'oubli ou aussi que tu essaye de faire une liste des personnes capables de faire cela?
Tu sais internet ces quand meme pas comme dans les films, tu va pas faire des truc de "fou" genre remonter a la source d'apres une adresse mail.
Mais je pense juste la a une astuce qui peut te servir, un indice va sur le site de msn quand tu a perdu tn mot de passe, rentre son adresse msn et essaye de repondre a sa question secrete, si cela marche, ça voudra dirre deja que tu connai cette personne, bien sur si ces pas une question generalle.
Vla
Ben ou aussi ya le 17 comme di precedemment; ou tetre sarko mdr demande lui apres les elections tetre que il s'occupera de tn cas :)
aller
bnne chance tout de meme, c'est pas simple...