Bon pour le gaming ?

Tetedemouche -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour/Bonsoir,

J'ai décidé il y a quelque temps d'améliorer mon PC qui est a cette config :

Proc : Intel core I5 2310 (2.9GHz) Sandy Bridge
CG : Geforce 210 -----> Je voudrai la changer par la GTX650ti 2Gb
RAM: 4Gb DDR3 ------> Idem, J'ajouterai une barette 4Gb DDR3 (Pour un total de 8Gb

Est-ce que ma future config sera bonne pour le gaming ?

Sachant que je voudrai faire tourner quelque bons jeux récents Comme Call of duty : Ghost, BF4, Metro Last night ?

Je ne suis pas éxigeant donc je ne demande pas l'ultra mais un médium ou un high serais le bienvenue.

Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

C'est un PC de marque que tu as ? Et laisse tomber la 650TI, c'est une pure arnaque pour son prix...
0
Tetedemouche

Euh j'ai acheté chaque composant seul et puis je me suis occupé du montage et pourquoi c'est une daube pour son prix, On me l'a conseillé, Sur CCM ?
0
Utilisateur anonyme

Quand tu as ça au même prix:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/VTX3D/4909542-Carte-graphique-VTX3D-VX7870-2GBD5-M2DH-Radeon-HD7870-2-Go-PCI-E-2-jeux-au-choix-offerts.htm

avec des performances bien meilleurs par rapport à la 650Ti:
http://www.hwcompare.com/13631/geforce-gtx-650-ti-vs-radeon-hd-7870/

Il y a de quoi être intriguée !
0
Tetedemouche

Bah le problème c'est que j'ai déja commandé ma GTX :x.

Mais sinon ce que tu m'as dit ne réponds pas a ma question.
0
Utilisateur anonyme

Ah ? Et quel était ta question ?
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Ben la GTX 650 ti te permettra de jouer mais j'aurai fais un autre choix... tout ne passera pas en high.

:)
0
Tetedemouche

Ton choix ?
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Oh j'aurai préféré la GTX660 ou la ATI 7870 comme le dit itachi95, bien meilleures perfs.
0
Utilisateur anonyme

La 660 qui a des performances bien supérieures par rapport à la 650 et pour 20 (voire 30 €) de plus seulement !
Mais bon, avec Nvidia, c'est toujours plus chères que AMD.
Et les GTX550 et 650 (TI ou pas) ont toujours eux des prix hauts injustifiés...
0