Ccm total uninstall

l'orangé ! Messages postés 42 Statut Membre -  
 l'orangé -
Bonjour tout le monde j'ai un souci avec un logiciel de sécurité qui ne veut pas se déinstaller tout seul. "Fsecure", j'ai alors téléchargé total uninstall pour le...désinstaller mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.Lorsque la fenêtre s'ouvre et que le logiciel ma propose 2 choix le deuxième ne m'est pas accessible pour la désinstallation.
merci d'avance pour les explications.

C'est Net'ment mieux, c'est sur !
Dans l'absolu et le bleu azur...
A voir également:

4 réponses

choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

un bête question... l'as tu désactivé avant de tenter la désinstallation?

Chouba
Dansa la choubada
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

C'est normal: Total Uninstall ne peut déinstaller un programme que si il a pu surveiller son installation.
0
l'orangé

Salut, en fait je pense à priori l'avoir désactivé mais j'ai toujours la page de lancement et une partie dans program files que je n'arrive à enlever.Je suis bien allé voir dans la base de registre mais j'ai rien trouvé...
qu'en pensez-vous?

C'est Net'ment c'est sûr !
De l'absolu au bleu azur ...
0
l'orangé

Surpris mais j'ai encore du faire un bétise... je n'ai plus mon profil pré-enregistré donc il faut que je me tape tout à la main et me fasse passer pour un usurpateur d'identité ce qui n'est pas le cas !
Il faut que je fasse une restauration du système.

c'est Net'ment mieux,c'est sûr !
Dans l'abslu et le bleu azur...
0