Avis sur un site pour nouvelle version

Fermé
Aymerik_D Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - Modifié par Aymerik_D le 22/11/2013 à 20:54
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 23 nov. 2013 à 23:02
Bonjour à tous,

J'aimerais, si possible avoir des avis sur un site : http://ww5.parkworld.fr
Il s'agit d'un site de gestion de parc d'attractions, qui ne m'appartient pas ; je souhaiterai proposer une nouvelle version à son webmaster (j'ai déjà quelques idées, mais je suis loin de la fin de la réalisation du projet). C'est une petite surprise, pour son anniversaire.

Donc, j'aimerais, pour pouvoir bien être fixé sur les points à modifier des avis sur :
- Les fonctions du site (que faudrait-il rajouter ?) ; j'avais pensé à l'ajout de clans, et d'un petit fil d'actualité des gains/pertes/messages des membres, pour réduire la proximité entre membres.
- Le graphisme (je compte le changer totalement, mais je me demandais s'il fallait que je reste dans les idées là),
- Et l'animation. Le site n'est pas très actif en ce moment, mais comment le rendre actif justement ; comment l'animer ? :)

Merci d'avoir pris votre temps et merci pour vos avis. ;)
A++
A voir également:

1 réponse

telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
23 nov. 2013 à 23:02
Salut,
Vite fait, bien fait : inscription obligatoire, on s'arrête là !
1