Ouvrir les ports Freebox pour BF4 [PS3] ?
salvatore34
Messages postés
288
Statut
Membre
-
salvatore34 Messages postés 288 Statut Membre -
salvatore34 Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens à vous parce que sa fait deux semaine que je cherche un solution sur internet. Mais que je n'arrive pas à trouver pour cause, que mon navigateur free sur mon compte, n'est pas le même que ceux de 2 ans en arrière. Et les tuto sur internet sont trop compliqué pour que j'arrive à les comprendre.
A cause de ça je n'arrive pas à ouvrir les ports de ma freebox pour jouer à BF4 que j'ai acheté sur PS3, et n'est jamais put jouer en ligne.
Donc si quelqu'un sachant faire cela, aurait l'amabilité de me faire un tuto par écris. De manière à ce qu'un gros novice comme moi puisse enfin jouer à BF4. Je lui serais vraiment reconnaissant.
En attendant vos réponses.
Cordialement.
Je viens à vous parce que sa fait deux semaine que je cherche un solution sur internet. Mais que je n'arrive pas à trouver pour cause, que mon navigateur free sur mon compte, n'est pas le même que ceux de 2 ans en arrière. Et les tuto sur internet sont trop compliqué pour que j'arrive à les comprendre.
A cause de ça je n'arrive pas à ouvrir les ports de ma freebox pour jouer à BF4 que j'ai acheté sur PS3, et n'est jamais put jouer en ligne.
Donc si quelqu'un sachant faire cela, aurait l'amabilité de me faire un tuto par écris. De manière à ce qu'un gros novice comme moi puisse enfin jouer à BF4. Je lui serais vraiment reconnaissant.
En attendant vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Ouvrir les ports Freebox pour BF4 [PS3] ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ouvrir avec - Guide
Peut être je comprend mal ce qui est écrit, mais pourtant il me semble bien faire tout ce qu'il dit étape par étape, et je n'est toujours aucune connexion à aucun serveur sur BF4.
Aurait tu une idée en tête d'ou le problème pourrais venir stp ?
Est ce que tu arrive avec un autre jeu, as tu un compte psn network ?
Je sais que c'est des questions bébêtte, par ce que moi j'ai la freebox révolution 6 j'ai jamais eu besoin de faire ça. Je suis connecté avec le càble ethernet