Problème Studio 16

Exaspérée que je suis -  
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise Pinnacle Studio 16 depuis quelques mois et j'ai toujours eu de la difficulté à mettre de la musique dans mes vidéos puisque mes fichiers musicaux ne se transfèrent plus automatiquement et je suis incapable de les importer. Quand je tente de les importer, le logiciel "gèle" et dit quand je clique en plein milieu il devient blanchâtre et dit "fermer le programme, ce programme ne répond pas". La dernière fois que j'ai tenté d'importer de la musique, mon logiciel a complètement gelé, comme à chaque fois et maintenant, dès que je tente de l'ouvrir une petite fenêtre s'ouvre et me propose trois options : 1- Reprendre le travail non terminé 2- Reprendre le travail comme il a été enregistré pour la dernière fois 3- oublier le travail non terminé et en commencer un nouveau. Peu importe sur lequel je clique, le logiciel se gèle à nouveau et je dois toujours finir par le fermer! JE NE PEUX MÊME PLUS L'UTILISER! Cela me frustre au plus haut point, j'ai énormément travaillé afin d'installer ce logiciel afin d'en avoir un et la j'ai encore des problèmes. Tout ne peut donc pas bien aller, tout simplement?! Aidez-moi!

A voir également:

2 réponses

jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 427

Bonjour

Cela provient probablement d'une faiblesse de votre pc.
Il faut au minimum :
Mémoire vive 4GO
Microprocesseur intelcore 5
Disque dur 7200 tours minutes
J'ai eu les mêmes problèmes j'ai du changer de pc
Tous les logiciels de vidéo sont gourmands.
Cordialement
1
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 017

Bonjour JC 80 dit une vérité il serait bien quand on s'annonce de donner sa config pour que l'on puisse avoir des réponses fiables mais je suis intrigué par votre question studio 16 est complètement différent de ces anciennes versions "la bibliothèque" est une nouveauté il faut l'organiser et décider des dossiers musiques, photos, vidéos, que vous voulez qu'il gère ensuite il mettra à jour ces fichiers seulement et les ouvre dans la bibliothèque par exemple j'ai un dossier musique mais c'est ma chorale que je n'ai pas inclus dans cette bibliothèque
0