Relations entre 3 tables access
Jessica
-
Jessica -
Jessica -
Bonjour à tous,
J'ai 3 tables access: une table "personnel" reprenant les infos privées, une table "absences" reprenant les certificats médicaux, accident de travail, congé de circonstances du personnel ... et une table "formations" reprenant les formations auxquels le personnel s'inscrit ainsi que la date de formation, le retour de la direction, si les documents à remettre après la formation sont en ordre, si cette formation est bien encodée dans les horaires ...
Relations: 1 employé pour plusieurs absences et 1 employé pour plusieurs formations.
Est-ce possible?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai 3 tables access: une table "personnel" reprenant les infos privées, une table "absences" reprenant les certificats médicaux, accident de travail, congé de circonstances du personnel ... et une table "formations" reprenant les formations auxquels le personnel s'inscrit ainsi que la date de formation, le retour de la direction, si les documents à remettre après la formation sont en ordre, si cette formation est bien encodée dans les horaires ...
Relations: 1 employé pour plusieurs absences et 1 employé pour plusieurs formations.
Est-ce possible?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Relations entre 3 tables access
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Tables des matières word - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Pour les absences, je ne vois pas de problème.
Pour les formations, je pense que tu vas devoir segmenter les données: un employé peut suivre plusieurs formations mais une même formation peut être suivie par plusieurs employés.
Tu devrais ajouter une table listant les formations et séparer les infos qui concernent la formation suivie individuellement par chaque employé.
Pour les formations, je pense que tu vas devoir segmenter les données: un employé peut suivre plusieurs formations mais une même formation peut être suivie par plusieurs employés.
Tu devrais ajouter une table listant les formations et séparer les infos qui concernent la formation suivie individuellement par chaque employé.
Merci pour ta réponse rapide.
Malheureusement, je ne sais pas lister les formations car il y a en a énormément et dans le monde entier. Moi-même, j'encode les formations au fur et à mesure que le personnel s'y inscrit.
Maintenant que j'y réfléchi d'un peu plus près, je peux toujours ajouter des formations dans la liste au fur et à mesure et dans ce cas, cela résoudrait mon problème.
Je vais faire comme tu m'as dit. Je n'ai pas le temps de m'y atteler pour le moment mais je mettrai mes résultats sur le forum dès que j'en aurai l'occasion.
Encore merci