Besion d'aide écran hyundai q995 malade

vaelstraez Messages postés 2 Statut Membre -  
 kalaN -
bonjours,
depuis hier soir, mon ecran est bizzar.
en effet j'ai une sorte d'écho dimage en afichage.

j'ai d'abord penser a un probleme de carte graphique, mais comme j'ai un double affichage, mon 2eme ecran affiche tou correctement.

jai donc proceder a une demagnétisation, sans effet.

( il y a comme de sorte de vague apres les écriture fenetre apres des ligner verticale.

comment puis-je faire pour restaurer mon ecran comme avant ou resoudre se probleme ?
merci de vos reponse :=)
A voir également:

5 réponses

syldark Messages postés 50 Statut Membre 4

je n'ai pas trop saisi ce que tu avais comme problèmes d'affichage... des vagues où???? enfin si la démagnétisation n'y fait rien, ce n'est généralement pas bon signe...
0
vaelstraez Messages postés 2 Statut Membre

ba si tu veu trace une ligne droite sur avec " paint" ( le logiciel de dessin. ( verticale) et imagine comme de sorte de vague qui prte ver la droite.
0
syldark Messages postés 50 Statut Membre 4

et ben je dois bien t'avouer que je n'en ai aucune idée, je ne m'y connais pas plus que ca en ecran crt, essaye de regler la fréquence de rafraichissement voir si cela change quelque chose :
clique droit sur le bureau ==>propriétés ==>paramètres ==> avancé ==>écran et la change le xx Hz en autre chose, puis applique, tu verras bien si cela change quelque chose.
0
Speedy37

Salut, je voit ce que tu veut dire, j'ai le même problème qui vient d'apparaitre sur le même écran et je recherche aussi une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalaN

Moi aussi je le meme problème je vien d'avoir l'ecran hier et je cherche c'est quoi le probleme
0