Nouvelle config stp!!!

XxProgrammeurQcxX Messages postés 86 Statut Membre -  
XxProgrammeurQcxX Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis créateur de jeux indépendant et j'aimerais changer mon ordinateur de bureau sauf j'ai pas beaucoup de temps pour trouver une configuration alors je décris se que je veux, J'ai besoin au minimum 6go ram socket de 2.5ghz avec 4 coeur, nvidia gtx 660 ti ou AMD mais de même performance et pour le reste c'est pas trop grave. Le tout le moins chère possible !!

Merci Beaucoup

Cordialement XxProgrammeurQcxX
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Est-ce que tu veut le matériel pour changer ta tour ou veut tu une autre Tour montée avec un OS, et le moins cher possible c'est combien ?
Parce que pour les jeux il faut une bonne configuration, et ce n'est pas bon marché.
0
XxProgrammeurQcxX Messages postés 86 Statut Membre 57

J'ai possibilité de 1200$ à 1500$
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Mais tu habite sur au autre continent que l'Europe, puisque tu parle en Dollars $.
Il faudrait que l'on sache pour trouver un site dans ton pays.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

Je peux le faire commander de France c'est pas un problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et si tu as des problèmes et la garantie que va tu faire ! renvoyer ton pc en Europe Il,est préférable d'acheter le pc dans ton pays. Aux Amériques c'est moins cher.
0

Oui, c'est vrai.
merci
0