Xbox 360 et windows media center ???? ne marche pas??? [Fermé]

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
-
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
-
Salut ,
J'ai un gros problème a installé un extendeur avec Windows media center a ma console de jeux Xbox 360.
j'utilise Windows 7 professionnel sur mon ordinateur . Pour commencé j'avait de la misère avec les premières étapes qui concerne la connexion upnp. j'ai réussi a trouver le problème avec mon routeur.
toutefois un autre problème viens me faire chier...... lors de la troisième étape :configuration de votre pc avec l'unité extendeur je tombe sur le même message ....

Une erreur a été détectée lors de la configuration de votre ordinateur pour l'utilisation de cette unité extendeur
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RIEN AUTRE AUCUNE EXPLICATION AUCUN DÉTAILS QUE SA BON DIEU!!! je voudrai contacter Windows media pour leur faire par de mon expérience vraiment plate car je n'arrive pas a trouver la solution.

bref je suis tombé sur un tuto qui donne ces conseil la qui suit je les ais suivi a la lettre peut être bien que j'ai mal suivi les consignes mais sa ne marche pas. ----------->

1- Ouvre ta Xbox 360.
2- Ensuite vas dans la section "Ma Xbox", puis "Windows Media Center".
3- Tu cliques dessus et tu prends le code qu'il te donne et tu cliques "Continuer". (Important: Tu dois laissé ton écran de Xbox telle qu'elle est après avoir cliqué sur "Continuer" sinon la connexion ne se fera pas!!!)
4- Ensuite tu ouvres "Lecteur Windows Media" et tu vas dans la section bibliothèque.
5- Tu cliques pour avoir tout les options de ta bibliothèque et tu vas dans la section "Partager des fichiers multimédias" et tu coches les deux cases: "Rechercher des fichiers multimédias partagés par d'autres utilisateurs" et "Partager mes fichiers multimédias dans:"
6- Tu cliques sur l'icône Xbox 360 et cliques sur "Autoriser" en dessous.
7- Puis tu cliques sur "Appliquer" et ensuite OK.
8- Ensuite tu dois aller dans: "Panneau de configuration" et tu cliques sur: "Pare-Feu Windows".
9- En haut à gauche, tu verras une section intitulée: "Activer ou désactiver le Pare-feu Windows". Tu cliques dessus et ils vont te demander une Autorisation d'administrateur et tu acceptes et tu vas "désactivé" ton pare-feu.
10- Ensuite tu vas dans la section: "Exceptions" et tu vas aller cocher vers le bas: "Unités Media Center extendeur".
11- Tu cliques sur Appliquer puis ensuite OK.
12- Tu peux finalement ouvrir "Windows Media Center" puis tu montes vers le haut et tu sélectionnes la partie intitulée: Tâches et tu déplaces ta souris vers la gauche pour cliquer sur "Paramètres".
13- Tu cliques ensuite sur "Unité extendeur" et puis tu cliques par la suite sur "ajouter extendeur".

Je vous affirme que j'ai bien tout essayer alors si quelqu'un a réussi a connecter sa xbox avec son pc faite moi signe s'il vous plait je cherche quelqu'un qui pourrait vraiment régler mon problème merci encore

2 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013

...
Messages postés
13
Statut
Membre