Probleme avec play store
ch'picarde
-
youpi201 Messages postés 689 Statut Membre -
youpi201 Messages postés 689 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros soucis sur ma tablette asus transformer eee, j'ai les deux applis market ET play store LE probleme c'est que play store plante tout le temps meme quand j'utilise market. Et impossble d'ouvrir play store. Et quand j'utilise market les applis ne s'installe pas... En gros j'ai une tablete qui ne sert a rien ...
HELP s'il vous plais
HELP s'il vous plais
A voir également:
- Probleme avec play store
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger microsoft store - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
4 réponses
qu'elle version d'android avez vous ? ? Pour le savoir allez dans paramètres puis a propos de la tablette
Salut,
J'ai eu un problème de se genre la une fois moi aussi.
et j'avais résolu le problème en supprimant des photos des musiques etc...
le disque dur de mon appareil était trop plein en faite et ça gênait le fonctionnement de mon appareil.
regarder combien de place il te reste sur ton disque dur.
ps: enregistre tes donné sur un pc avant de les supprimé de la tablette si tu veut les gardés.
j'espère que ça marchera
J'ai eu un problème de se genre la une fois moi aussi.
et j'avais résolu le problème en supprimant des photos des musiques etc...
le disque dur de mon appareil était trop plein en faite et ça gênait le fonctionnement de mon appareil.
regarder combien de place il te reste sur ton disque dur.
ps: enregistre tes donné sur un pc avant de les supprimé de la tablette si tu veut les gardés.
j'espère que ça marchera
salut
ce problème est souvent du a une application qui a était télécharger sur une autre plateforme que le play store. j'ai rencontrer ce problème j'ai était obliger de remettre mon téléphone en sorti d'usine...
ce problème est souvent du a une application qui a était télécharger sur une autre plateforme que le play store. j'ai rencontrer ce problème j'ai était obliger de remettre mon téléphone en sorti d'usine...
bonsoir et merci de vos reponses, la version c'est 3.2.1 et il n'y as absolument ren sur ma tablette j'ai deja fait la restauration en sortie d'usine sa n'en change rien du tout :/