Avis composants GAMING

MouzieX Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous !
Voilà, je viens ici car j'ai comme projet à noël de me monter moi même un ordinateur orienter jeux.

Néanmoins, je suis pas trop calé en Hardware et j'aimerais l'avis de personne plus expérimentes pour choisir mes composants !

J'ai comme budget 700€, pour la tour ainsi que l'écran, qui me permettrais de faire tourner la plupart des jeux, pas forcement en qualité maximum, mais que ça soit correct ;)

Je m'en remet à vous, merci beaucoup !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

re,

Bonjour, je viens ici vous demander de l'aide, mais ça vous vous en douté surement déjà !
Alors voilà, je voudrais me mettre au Gaming PC, n'ayant jamais essayer, donc pour un premier achat je ne souhaite pas mettre plus de 500€ dans la tour uniquement, c'est pourquoi je voulais un coup de main, parce que je n'ai aucune idée de quoi prendre !
Je n'ai pas de jeux en particulier, je compte toucher un peu à tout c'est pourquoi je ne serais pas trop exigeant sur la qualité graphique !
Merci d'avance !

il faut savoir ce que tu dis,

sur l'autre poste, tu as mis 500 € comme budget !

à 500 €, tu n'auras pas de pc gaming !

donc ou tu revois le budget, ou établis un cahier des charges !

tu peux monter ton pc depuis le site de Topachat (avec le tarif, hors frais de port)

O.o°* ???Respire à fond, Rédiges ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø</ital>
0