Mise à jour windows 8.1
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voici mon problème. Ma copine a récemment installé par mégarde cette merde de windows 8.1. Le problème étant désormais que, au démarrage, l'ordinateur demande systématiquement un mot de passe lié au compte microsoft.
S'il n'y a pas de connexion internet, l'ordinateur ne démarre pas et reste bloqué, car la validation du mot de passe passe par la connectivité.
Or, comment régler ce problème sachant que si elle utilise son ordi dans une zone sans internet elle ne peut pas l'allumer ?
Savez-vous de quoi il s'agit ?
Merci d'avance.
Voici mon problème. Ma copine a récemment installé par mégarde cette merde de windows 8.1. Le problème étant désormais que, au démarrage, l'ordinateur demande systématiquement un mot de passe lié au compte microsoft.
S'il n'y a pas de connexion internet, l'ordinateur ne démarre pas et reste bloqué, car la validation du mot de passe passe par la connectivité.
Or, comment régler ce problème sachant que si elle utilise son ordi dans une zone sans internet elle ne peut pas l'allumer ?
Savez-vous de quoi il s'agit ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mise à jour windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Merci pour cette réponse rapide, on a regardé ensemble et, dans le contrôle de comptes d'utilisateurs, il y a la photo de profil et à côté son nom; adresse mail (au lieu de l'inscription compte utilisateur); administrateur; protégé par mot de passe.
On regarde tout ça ce soir, et merci encore pour la réponse. On vous tient tous au courant pour ceux qui ont le même problème, lequel doit sûrement être réccurent.
A plus :)
Traité établissant une Constitution vampirique; Tome I: La Pieuvre pourpre.
On regarde tout ça ce soir, et merci encore pour la réponse. On vous tient tous au courant pour ceux qui ont le même problème, lequel doit sûrement être réccurent.
A plus :)
Traité établissant une Constitution vampirique; Tome I: La Pieuvre pourpre.