XP ne démarre plus

Résolu
pamagau -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
mon autre pc ne démarre plus meme en mode sans échec(UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME)
rien ne se passe avec f8 ou f5
info techniques
*** stop:0x000000ED (0x80ED8E30,0x00000032,0x00000000,
0x00000000)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

tu va dans le bios f2 et tu prend l'option booter sur le cd room

et tu prend l'option récupération ou réparation
0
pamagau Messages postés 2 Statut Membre

merçi, mais je doit dire que je suis novice, et je ne sais pas comment rentrer dans le bios. de toute façon, mes touches F.....ne répondent pas.
je sélectione les differents modes de démarrage avec les fléches, etje valide par entrée, à ce moment j'ai le mèssage d'erreur cité ce matin, et je ne peu plus rien faire
0
Utilisateur anonyme > pamagau Messages postés 2 Statut Membre

dés que ton ordi redémarre appuie directement sur f2 ( fais des tapotement successif ) et tu accéde a ton bios
0
pamagau Messages postés 2 Statut Membre > Utilisateur anonyme

merçi, j'ai trouvé le bios, mais pour moi c'est du charabia, comme tout le langage informatique d'ailleur.
0
WinGs Messages postés 249 Statut Membre 34

Essaye de rentrer dans le BIOS, regarde la documentation de la carte-mère (essaye "Suppr")
La selection des Firt Boot Device et Second, doit être fausse.
Choisi bien le disque ou le système d'exploitation est installé.

Sinon, le problème est peut-être matériel
Test l'alimentation du disque dur, le disque dur lui même sur un autre ordi ...
0
morchid

bonjour à tous! voilà, j'ai un blem: mon portable ne veut plus lancer XP, et à chaque fois que je tente une manip, je retourne toujours sur la même page où il m'est informé que windoxs n'a pu démarer correctement,...aidez moi svp
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

est-ce que tu as essayé la touche F8 au démarrage pour lancer une réparation.
0