Ordinateur ne reconnait plus les CD ou DVD placés dans lecteur

maguyalain Messages postés 278 Statut Membre -  
jérémy62800 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

Voici ce qui m'amène :

Depuis hier, mon ordi, ne reconnait plus les CD ou DVD que je place dans le lecteur ! Lorsque je clique sur Démarrer - Ordinateur : Aucune trace du CD introduit dans le lecteur ! (Le Disque dur lui, est présent avec son contenu).
Lors de la tentative de lecture du CD introduit dans le lecteur, apparait PARFOIS (pas toujours) une fenêtre disant : " InCD: le verrouilleur de lecteur n'a pas pu être initialisé . Impossible de démarrer Incd "

Je possède cet ordinateur depuis quelques jours. et je suis en train d'installer des programmes que j'avais sur mon ancien PC et notamment NERO 7 Premium (reloaded). Je soupçonne l'installation de NERO 7 Premium (reloaded) et des manips personnelles d'être la cause de cette "panne de mon lecteur.

par manips personnelles voici ce que j'ai fait : après avoir installé NERO 7 Premium (reloaded), je suis allé sur le site de Nero pour tenter d'installer une version + récente. J'ai donc rentré à la demande de Nero mon code d'installation à 25 caractères. Je n'ai pas obtenu de version + récente. J'ai donc décidé de désinstaller NERO 7 Premium (reloaded).
Je pense (pas sur)pouvoir demander à une connaissance, une version + récente

Je constate alors :
1° / Désinstallation NERO 7 Premium (reloaded) IMPOSSIBLE !!!!!!!!

2° / les CD ou DVD introduits dans le lecteur ne sont plus reconnus : donc impossibilité d'ouvrir le contenu

Quelqu'un peut il m'aider ? je voudrai: Désinstaller proprement NERO 7 Premium (reloaded) et ensuite que mon lecteur DVD/CD fonctionne normalent quand j'introduis soit un programme, soit un CD Audio

Merci par avance à quiconque pourra m'apporter une aide précieuse
A voir également:

1 réponse

jérémy62800 Messages postés 21 Statut Membre

télécharge Disparition.CD moi j'ai le même soucis que toi sauf que mon lecteur est introuvable ni ds le bios ni ailleurs je désespère
je sait que pour beaucoup disparition cd marche ou alors fixit !!!!
0