Tablette Graphique Intuos 3 incompatible Adobe Illustrator CC

Fermé
Starpopit Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - Modifié par Starpopit le 21/11/2013 à 01:48
Starpopit Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 24 nov. 2013 à 00:39
Bonjour,
Alors voilà, j'ai récemment installé le logiciel Illustrator CC d'adobe sur mon portable HP.
J'ai une tablette graphique Intuos 3 de Wacom que j'adore, jamais eu aucun soucis avec et je l'ai depuis 3 ans. J'utilise Paint Tool SAI (logiciel de dessin graphique pour ceux qui ne le sauraient pas) et aucun problème avec la pression ou autre. Tout marche parfaitement.
Pourtant, avec Illustrator, ma tablette est incompatible. Aucune pression et les traits sont «secs», par là je veux dire saccadés et sans volupté.
J'ai réinstallé ma tablette deux fois, éteint/allumé mon portable des dizaines de fois, configurer manuellement ma tablette pour qu'elle inclue Illustrator (http://tinypic.com/images/goodbye.jpg mais rien y fait.
Ah oui, j'ai aussi téléchargé la dernière mise à jour pour les tablettes Intuos mais on me dit que la mienne n'Est pas compatible (la Intuos la plus récente est la 5)
Votre aide serait vraiment apprécié! Celui qui trouvera mon problème... fera ma journée :')
Merci beaucoup, en espérant trouvé une réponse le plus vite possible,
Léa

A voir également:

1 réponse

Starpopit Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
24 nov. 2013 à 00:39
Up? Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider? :(
0