Commande internet chez Valuebasket

merrynea Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titi54 -
20/11
D habitude je vérifie l efficacité des sites marchands!!!!

Et là non,je m en préoccupe juste parce que je ne reçois aucune nouvelle du tel.Nokia Lumia 920 commandé le 7/11 chez Valuebasket et ....c est plutôt inquiétant

Car j essaie d envoyer un email mais cela est tout à fait impossible il faut choisir une question ....qui n apparaît en aucun cas ....et si on écrit quand même que l on aimerait savoir si son tel.a été expédié et que l on valide ....il est indiqué que l on doit sélectionner la question
Idem si on voulait renvoyer un objet défectueux il faut sélectionner une question qui n apparaît pas

Je suis à peu près sûre de ne pas faire d erreur de manip.

Quelqu un est il confronté à cette même impossibilité de contacter le service clientèle ?

Le délai commence t il à été inquiétant ?

Si je n ai rien reçu dans 2 semaines comment faire pour me faire rembourser s ils sont injoignables?

PS je ne parle pas mandarin ...il paraît qu ils sont basés à Hong Kong

Merci d avance à qui pourra m éclairer

Merrynea
A voir également:

1 réponse

titi54
 
Bonjour , je voulais répondre à votre article , value-basket , n'est pas le "meilleur site" , les gens se plaignent ,

Ils n'ont pas leur commande , ou les objets sont en mauvais états .

Bonne soirée .
0