Commande internet chez Valuebasket
merrynea
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
titi54 -
titi54 -
20/11
D habitude je vérifie l efficacité des sites marchands!!!!
Et là non,je m en préoccupe juste parce que je ne reçois aucune nouvelle du tel.Nokia Lumia 920 commandé le 7/11 chez Valuebasket et ....c est plutôt inquiétant
Car j essaie d envoyer un email mais cela est tout à fait impossible il faut choisir une question ....qui n apparaît en aucun cas ....et si on écrit quand même que l on aimerait savoir si son tel.a été expédié et que l on valide ....il est indiqué que l on doit sélectionner la question
Idem si on voulait renvoyer un objet défectueux il faut sélectionner une question qui n apparaît pas
Je suis à peu près sûre de ne pas faire d erreur de manip.
Quelqu un est il confronté à cette même impossibilité de contacter le service clientèle ?
Le délai commence t il à été inquiétant ?
Si je n ai rien reçu dans 2 semaines comment faire pour me faire rembourser s ils sont injoignables?
PS je ne parle pas mandarin ...il paraît qu ils sont basés à Hong Kong
Merci d avance à qui pourra m éclairer
Merrynea
D habitude je vérifie l efficacité des sites marchands!!!!
Et là non,je m en préoccupe juste parce que je ne reçois aucune nouvelle du tel.Nokia Lumia 920 commandé le 7/11 chez Valuebasket et ....c est plutôt inquiétant
Car j essaie d envoyer un email mais cela est tout à fait impossible il faut choisir une question ....qui n apparaît en aucun cas ....et si on écrit quand même que l on aimerait savoir si son tel.a été expédié et que l on valide ....il est indiqué que l on doit sélectionner la question
Idem si on voulait renvoyer un objet défectueux il faut sélectionner une question qui n apparaît pas
Je suis à peu près sûre de ne pas faire d erreur de manip.
Quelqu un est il confronté à cette même impossibilité de contacter le service clientèle ?
Le délai commence t il à été inquiétant ?
Si je n ai rien reçu dans 2 semaines comment faire pour me faire rembourser s ils sont injoignables?
PS je ne parle pas mandarin ...il paraît qu ils sont basés à Hong Kong
Merci d avance à qui pourra m éclairer
Merrynea
A voir également:
- Commande internet chez Valuebasket
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet