Logicile de Flip Book

Mathlock226z Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Lequel des logiciels de FlipBook serait le meilleur pour une OSBL dont je suis le responsable. Peut-on en avoir des gratuits sans copyright ou à de bob prix?

J'aurais autant un petit journal mensuel, que des albums photos à bublier via courriel et/ou sur la toile.

Vos suggestions sont les bienvenues!

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Nous sommes dans le forum Bureautique, consacré aux logiciels courants de bureau comme Word, Excel, Writer, Calc ...

Alors il faudrait déjà nous donner la signification de ces 3 termes que nous ignorons :
Flip book ; OSBL ; bob prix.

Mais a priori, cette question ne nous concerne absolument pas !

0
Mathlock226z Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis nouveau ici et vous avez tellement de forum qu'on en perd notre latin, alors dites moi plutôt dans quel forum elle devrait être publié?
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Je ne pourrai répondre à cette question que lorsque je saurai enfin ce que veulent dire
Flip book ; OSBL ; bob prix !
0