Tentative d'attaque sur mon pc

Fermé
ares62 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 25 avril 2007 à 03:04
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2007 à 04:27
bonjour, on essayer de m'attaquer sur un port d'un de mes logiciel mais mon systeme de protection a tres bien fonctionner la premiere fois mon systeme a bloquer son pc 1h la deuxiéme la j'ai etais moins gentil j'ai mis 6h la troisiéme le lendemain a la meme heure que la premiere la j'ai mis 18h,le surlendemain la quatriéme fois 72 h et la il a compris il a pas reessayer et de ce faite des la premiere attaque j'ai essayer de le localiser avec son ip mais il appartient a un reseau donc je trouve pas j'aimerais savoir si c'est possible de le faire et si je pourrai lui envoyé un message voir un petit cadeau si il essayerai encore si il comprend pas tans pis si jamais une personne pourrai m'aider a pouvoir le localiser ou a pouvoir lui envoyer un message par mail pour le reste je me debrouillerai

ma config ,XP, ie7 , kaspersky internet security,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 avril 2007 à 04:27
"mon systeme a bloquer son pc 72 h"
et t'arive pas a trouver son...euh...

ok je te donne un lien tu desactives ton pare feu et tu me donnes le code systeme du site et je fais le travaille ;)

https://www.adresseip.com/[piratage]

cest untruc du genre:

reseau trojan
000.000.000.000

aaa00-0-00-000-00-000.gro.pijonprox.net
Pas de Proxy détecté ...
0