Protéger mon ordinateur
satia
-
jujudu57070 Messages postés 25 Statut Membre -
jujudu57070 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Mes connaissances en informatiques sont un peu limité, et en effet j'avais permis à une personne d'insérer une clé USB, certaines personnes m'ont dit qu'il ne fallait pas le faire, grâce à une clé USB on peut recopier tout les données de mon ordi, ou même implanté des logiciels malveillants ... Ma question c'est que ce que je dois faire maintenant, dois-je scanner mon ordinateur ou quoi ?
Merci à vous.
Mes connaissances en informatiques sont un peu limité, et en effet j'avais permis à une personne d'insérer une clé USB, certaines personnes m'ont dit qu'il ne fallait pas le faire, grâce à une clé USB on peut recopier tout les données de mon ordi, ou même implanté des logiciels malveillants ... Ma question c'est que ce que je dois faire maintenant, dois-je scanner mon ordinateur ou quoi ?
Merci à vous.
A voir également:
- Protéger mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
Je ne comprends pas vraiment ton probleme ... si la personne qui t'as demander s'il pouvait brancher une clé USB sur ton pc et qu'il l'a fait sous tes yeux il n'a rien pu faire de plus pour prendre tout les dossiers d'un ordinateur il faudrais une clé usb enorme alors ne t'en fait pas il n'y a aucun probleme